Sarazel Livaï
Gendarme
- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,490
Je cherche une nouvelle chaise, la mienne à fait son temps, vous recommanderiez quoi ( pas de truc en cuir déjà ) et niveau prix osef on va dire
70€ la chaise en bois/paille putain mais aucune honte ces vendeursChaise idéale
C'est une bonne chaise avec une bonne assise de qualité, en plus tu en a deux donc si tu la casses ou si tu as un invité il n'est pas obligé de rester debout
Montre une photo de ta chaiseJe cherche une nouvelle chaise, la mienne à fait son temps, vous recommanderiez quoi ( pas de truc en cuir déjà ) et niveau prix osef on va dire
bah pourquoi faireMontre une photo de ta chaise
https://frstore.hermanmiller.com/products/aeron-graphiteniveau prix osef on va dire
Elle te rince le cul à ce prix là j'espère
-20% c’est vraiment une affaireElle te rince le cul à ce prix là j'espère
niveau prix osef on va dire
Elle te rince le cul à ce prix là j'espère
En 1j c’est renta avec luiPour le temps que tu passe dessus Nefe je pense que celle a 1k5 tu l’as renta large hein. C’est comme si tu passais ta vie sur la route et que tu roulais dans un véhicule confortable et qui te permet de faire de la route long terme sans chouiner a la pompe à essence h24.
On m’a toujours dit que le CUL c’était importantVous posez vos cul sur un tas d'or ma parole
C’est important d’avoir le cul borde de nouillesOn m’a toujours dit que le CUL c’était important
C’est pour ça que j’ai été 3x présidentC’est important d’avoir le cul borde de nouilles
enfin quelqu'un de raisonnable dans les prix, tu l'as depuis combien de temps ?perso j'ai ceci : https://www.amazon.fr/Yaheetech-Appui-tête-réglable-dOrdinateur-Pivotante/dp/B07TDPZM2K/ref=sr_1_24?crid=YK9SW4TC8DM3&dib=eyJ2IjoiMSJ9.PLvHQUglw5NBt_hT-99ppiRoABEZvrtjsz2IzhRhyq-x4WVZRBQdWFozU4g9Xrgeu3FvnCxxa_7D7xskTnsfP5Sc-EBrM1_vUbFstwbq0a0MkkYNqVXORjAyOdjYJcDOyTYX4YtitfLWn8pr5lAElWiAoJZX-S6bgKtL-eaXYeUUtjubP3MbRgFtdRE43HKns_oIO0WU6lPehFc8uKd72RJCV8JpofUWcDj7ayHU7YnnWDA282jdT5n2-3GaGFXjeqvcWM2QB_fAYzZT2SdndaKAIzTpwikek4-FwgQ4oHo.wLw5CUOFv18G8RKFAjgvJLPm9KmrECvPIHuG9zaN4PU&dib_tag=se&keywords=chaise+bureau&qid=1725820843&s=kitchen&sprefix=chaise,kitchen,75&sr=1-24
sa fait très bien le taffe pour le petit budget après tu cherche sur du combien d'€ max ?
enfin quelqu'un de raisonnable dans les prix
ça risque de faire mal à forceTien, celle la elle est pas cher et elle te nettoie le cul en plus
Voir la pièce jointe 56984
Mais quel emmerdeur tu estTien, celle la elle est pas cher et elle te nettoie le cul en plus
Voir la pièce jointe 56984
Dommage qui as pas en taille XXLCaractéristiques des chaises gaming | Secretlab TITAN Evo | Secretlab EU
Découvrez les caractéristiques et les innovations de notre dernière chaise gamer, la TITAN Evo : soutien lombaire à 4 directions, appui-tête magnétique et bien plus encore !secretlab.eu
C'est ce que j'ai et franchement top du top par contre coûte un peu d'argent
Cela fait 4 mois et aucun problème pour le momentsenfin quelqu'un de raisonnable dans les prix, tu l'as depuis combien de temps ?
Tien, celle la elle est pas cher et elle te nettoie le cul en plus
Le problème sur les chassis en dessous de chaises autour de ce prix la c'est qu'à l'usure ça va casser au niveau de la liaison piston-plaque.enfin quelqu'un de raisonnable dans les prix, tu l'as depuis combien de temps ?