Chaise

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Je cherche une nouvelle chaise, la mienne à fait son temps, vous recommanderiez quoi ( pas de truc en cuir déjà ) et niveau prix osef on va dire

Inscrit
22 Novembre 2020
Réactions
225
À mon sens, pour avoir une chaise typée gaming à la maison et une chaise typée ergonomique au travail, les chaises ergonomiques sont bien mieux pour des longues sessions assises.
Je n'ai pas vraiment de modèle en tête, je vais essayer de te retrouver la référence de la chaise de mon boulot.

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Pour le temps que tu passe dessus Nefe je pense que celle a 1k5 tu l’as renta large hein. C’est comme si tu passais ta vie sur la route et que tu roulais dans un véhicule confortable et qui te permet de faire de la route long terme sans chouiner a la pompe à essence h24.

Robert Sanchez

Dépanneur
Inscrit
27 Décembre 2020
Réactions
330
Pour le temps que tu passe dessus Nefe je pense que celle a 1k5 tu l’as renta large hein. C’est comme si tu passais ta vie sur la route et que tu roulais dans un véhicule confortable et qui te permet de faire de la route long terme sans chouiner a la pompe à essence h24.
En 1j c’est renta avec lui :issou:

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,323
Tien, celle la elle est pas cher et elle te nettoie le cul en plus
gode-de-chaise-pleasure-me-chair.jpg

Jean-Marie Teacher

Membre du gouvernement
Inscrit
19 Mai 2023
Réactions
312

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Réactions
2,375
C'est celle que j'ai depuis 2018 et même pour du cuir elle est très bien
Il en existe en 100% textile sinon

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,426
enfin quelqu'un de raisonnable dans les prix, tu l'as depuis combien de temps ?
Le problème sur les chassis en dessous de chaises autour de ce prix la c'est qu'à l'usure ça va casser au niveau de la liaison piston-plaque.
Soit comme le mec a eu sur l'image, soit ce que j'ai entouré

Si tu prends ce genre de chaise je te conseille de remplacer le "systeme de fixation" par un plus costaud.
Après je peux pas attester j'ai pas CE modèle de chaise mais d'expérience de prix ça m'a jamais tenu plus de 2 ans sur 3 chaises différentes dans cette gamme de prix.