Chaise invisible dans l'entrepôt B6 fiberglass

Bastien Labri

Civil
Civil
Inscrit
5 Août 2022
Réactions
56
Nom d'utilisateur: Bastien Labri

Titre : Chaise invisible dans l'entrepôt B6 fiberglass

Description : je peux m'asseoir comme sur une chaise, sans qu'il y'ai de chaise

Preuve du bug : https://imgur.com/a/sXRmo2K

@Mamadou Gathenhielm y'a pas un de ces p3d qui traine dans le bat ?

1751155538537.png

Après vérification Manubat et AS Technology n'ont pas ce bug, uniquement B6 Fiberglass. @Rodolf Moulin une idée ? Parce que pour le coup sa ne viens pas du bat, donc peut-être du mapping ?

Cette notif n'apparait pas quand nous sommes dans le bat B6 Fiberglass tandis que dans les deux autres elle apparait bien quand nous appuyons sur 5.
01f969546c6cfa79d09bd9d677fb14a6.png

Après vérification Manubat et AS Technology n'ont pas ce bug, uniquement B6 Fiberglass. @Rodolf Moulin une idée ? Parce que pour le coup sa ne viens pas du bat, donc peut-être du mapping ?
Cette notif n'apparait pas quand nous sommes dans le bat B6 Fiberglass tandis que dans les deux autres elle apparait bien quand nous appuyons sur 5.
Voir la pièce jointe 58785
dans le mapping de base il y a des bancs un peu partout ça doit venir de la je suppose

Ah, effectivement, y'a surement un banc de base ici, c'est nul que le cacher les objets ne supprime pas tout simplement l'objet :doge:

Ah, effectivement, y'a surement un banc de base ici, c'est nul que le cacher les objets ne supprime pas tout simplement l'objet :doge:
il doit y'en avoir d'autre autour du coup, j'ai pas fait le test, mais je doit pouvoir faire la chaise partout sur l'entreprise limite

Retour