Carbuflash recherche un commercial de terrain H/F en CDI

toni panzani

Civil
Inscrit
13 Mars 2019
Réactions
60
Nous recherchons un commercial terrain H/F à temps plein pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier maillon entre la direction et les intérimaires.
Nous mettrons à votre disposition:
- Une formation interne sur le produit ainsi que les stratégies de rachat.
- Des endroit de stockage.
- Des installation de traitement des ressource acheter.

Vos missions et votre rôle:
- Racheter et produire les matières premières aux près des différents travailleurs de l’île.
- Maîtriser la production de produit fini.
- Gérer votre stock de matières premières ainsi que les intérimaire.
- Fournir les bonnes informations aux intérimaires et faire preuve de pédagogie.
- Participé à la vie de l’entreprise et amener votre expertise pour améliorer notre service auprès de notre clientèle.

Ce que nous recherchons chez vous:
- Une personne motivé et ambitieuse sachant faire face aux objections.
- De la disponibilité
- De la persévérance et de la patience.
- Une bonne conscience professionnelle et sur qui compter.
- Faire preuve d'initiative et d'investissement personnel.
- Une bonne organisation.
- Une copie de votre casier judiciaire (à joindre avec votre candidature) https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/demande-dextrait-de-casier-judiciaire.23398/

Pour ce poste vous devrez possédez au minimum :
- 1 Renault premium box
- 1 Renault premium citerne
- 2 500 000 € en banque afin de payer les intérimaires

Veuillez adressez vos candidature (CV, lettre de motivation, extrait de casier judiciaire) par mail @toni panzani et @Alex Fox

Inscrit
5 Juillet 2020
Réactions
12
bonjour je vien vers vous afin de vous présenté ma candidature au sein de votre entreprise.
je me nomme David FIRMINT, 41 ans, assez d'experience dans le carburant, je suis ancien depaneur et j'aimerai fortement intégré votre société afin de mettre a votre disposition mes connaissance en matiere de commerce ainsi que de mon relationnel. je vous fait parvenir mon casier dans les plus bref delai!
cordialement!

ps: je pense avoir tous les prérequis... premium box, citerne et a peu pres 3 millions!