Candidature Pompier de Theo Sanders

Theo Sanders

Civil
Inscrit
13 Octobre 2021
Réactions
5
Nom d'utilisateur: Theo Sanders

Présentation IRL Salut je m'appel Théo, je vais avoir 18 ans d'ici le mois de février je fait rien dans la vie très utile pour aider les parents.

Disponibilité (Jours et Horaire) Tout les jours pour l'instant, si ça doit changer je préviendrais.

Présentation RP Né à Moscou en 1999 d'un père Russe et d'une mère française, la jeunesse du jeune Théo fut mouvementé entre nationalisme de son père fervent soldat et sa mère voulant à tout prix quitter Moscou.
C'est dans les années 2008 que Théo et sa mère quittent Moscou afin de s'installer dans le Sud-Est de la France, afin de retrouver le calme dont sa mère rêvait tant, mais c'était sans compter sur le tempérament de feu de son fils qui commença par de petits larcins tels que des vols et de bagarres en tout genre.
C'est en 2012 que Théo eu ses premiers démêlés avec la justice ce qui lui valu de se faire placer en famille d'accueil.
Au sein de cette famille se trouvait un jeune Altos du nom de Nikos, qui lui raconta que les terres d'Altis promettaient bonheur et richesse pour des gens comme eux.
Après plusieurs années et s'étant taillé une petite réputation de gangster dans le sud de la France, Théo décida de partir sur Altis afin de trouver de nouveaux défis à relever.

Expériences RP A peu près 1000H de RP sur différent jeux de rôles.

Expérience sur HomeLife J'ai vécu une expérience de citoyen.

Motivations pour rejoindre les Pompiers J'aimerais rejoindre le rang des SP afin de subvenir aux besoins des personnes, j'aimerais découvrir ce métier qui me passionne autant, je suis vraiment motiver et déterminer à rejoindre vos rangs.

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? Oui

Tom Raider

Sapeurs pompiers
Inscrit
5 Février 2020
Réactions
26
Madame, Mademoiselle, Monsieur, @Theo Sanders
SDIS ALTIS
CSP, le 15/10/2021​

Objet : Demande d’ajout de document à la candidature

Bonjour @Theo Sanders ,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au corps des Sapeurs-Pompiers d'Altis.

Pour pouvoir traiter votre candidature nous vous invitons à vous rapprocher de la gendarmerie pour obtenir une copie de votre casier judiciaire.
Après obtention de celui-ci, nous vous invitons également à l’inclure en pièce jointe à cette conversation.

Bien à vous,
Lieutenant Tom Raider

Theo Sanders

Civil
Inscrit
13 Octobre 2021
Réactions
5
Monsieur, @Tom Raider

Objet : Document à la candidature (CJ)

Bonjour @Tom Raider,
Je vous suis reconnaissant de cette réponse rapide, je vous remet donc ci-dessous mon casier judiciare.

Casier 1_page-0001.jpg
Casier 1_page-0002.jpg

Tom Raider

Sapeurs pompiers
Inscrit
5 Février 2020
Réactions
26
Madame, Mademoiselle, Monsieur, @Theo Sanders
99746 ALTIS CEDEX 3
SDIS ALTIS
CSP, le 16/10/2021​

Objet : Lettre de convocation à un entretien​

Monsieur/Madame,

Nous attestons bonne réception de votre candidature et nous avons l’honneur de vous informer que celle-ci a retenue notre attention.

C’est pourquoi nous vous convoquons pour un entretien le 17/10/2021 à 21h30 sur TS.
Cet entretien se déroulera en 2 phases:
  1. Un entretien théorique qui consiste en une série de question concernant les différents documents dont vous devez prendre conscience ci dessous:
    Le système médical, le règlement pompier et la charte d'engagement.
  2. Une visite médicale assez simple, qui qualifiera si vous êtes apte à notre corps de métier, ou non.
Ne vous mettez pas trop de pression sur les épaules, vous n'avez besoin que d'une condition physique de base et d'avoir lu les documents.

Pour toutes questions supplémentaires, je vous invite à les communiquer aux responsables des recrutements des Sapeurs-Pompiers.

Bien à vous,
Lieutenant Tom Raider