Attente Candidature Pompier de Peter Halen

Peter Halen

Civil
Inscrit
22 Mars 2019
Réactions
0
Nom d'utilisateur: Peter Halen

Présentation IRL Solut moi c'est Maxime j'ai 16 ans

Disponibilité (Jours et Horaire) du lundi au mercredi de 17h a 21h
le mercredi de 14h a 21h
Du jeudi au vendredi de 17h a pas d'heure
Et du samedi au dimanche pas d'heure

Présentation RP Mon nom est Peter je suis de la pesagne , j'ai 24 ans je fais de la plonger

Expériences RP beaucoup de rp gendarme un peux pompier braqueur douane .

Expérience sur HomeLife J'ai tous fais sauf Dp Gendarme et pompier

Motivations pour rejoindre les Pompiers j'ai envie de rejoindre les pompiers car je veux etre en aide a la personne je veux aider les personnes en danger tous en etant respectueux et a l'ecoute des ordres .

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? Oui

Saku Akemi

Sapeurs pompiers
Inscrit
26 Août 2015
Réactions
291
SDIS Malden
2 Rue de Larche
Saint-Louis

Saint-Louis, le 17 avril 2019

Monsieur Halen,

Nous vous envoyons cette lettre comme accusé de réception concernant votre dossier de recrutement que vous nous avez envoyé pour la session actuelle afin d'intégrer les services des sapeurs pompiers de Malden.

Nous avons le plaisir de vous convoquer pour un entretien oral le samedi 20 avril 2019 à 16 h sur Teamspeak dans le bureau CODIS. (On vous y déplacera). Sans réponse de votre part avant l'heure du rendez-vous, votre entretien sera annulé.

Vous pouvez également prendre conscience du système médical avant votre entretien, il vous sera expliqué de nouveau et vous pourrez poser vos questions.

Nous restons également disponibles si vous avez toutes sortes de questions à propos de votre dossier.

Bien à vous,
Directeur des ressources humaines
Ltn. Saku Akemi.

Saku Akemi

Sapeurs pompiers
Inscrit
26 Août 2015
Réactions
291
SDIS Malden
2 Rue de Larche
Saint-Louis

Saint-Louis, le 20 avril 2019

Monsieur Halen,

Suite à votre absence lors de votre rendez-vous, nous vous convoquons pour une seconde session d'entretien oral le Jeudi 25 avril 2019 à 17 h sur Teamspeak dans le bureau CODIS. (On vous y déplacera).

Sans réponse de votre part avant l'heure du rendez-vous, votre entretien sera annulé et votre dossier sera FERME et REFUSE sans votre présence à cette deuxième session.

Nous restons également disponibles si vous avez toutes sortes de questions à propos de votre dossier.

Bien à vous,
Directeur des ressources humaines
Ltn. Saku Akemi.