Entretien Candidature Pompier de Nathan Sepulchre

Inscrit
6 Décembre 2017
Réactions
6
Nom d'utilisateur: Nathan Sepulchre

Présentation IRL Je suis un jeune étudiant toujours en général , je suis également Cadet-Pompier et volontaire dans la Croix-Rouge de Belgique, j'ai mon brevet TMS 105 (Transport Médico-Sanitaire) et mon AMU 112 (aide Médicale Urgente, plus tard j'aimerai devenir Pompier-Ambulancier.

Disponibilité (Jours et Horaire) Je suis disponible presque tout les soirs de 16h ou 17h jusqu'à 19h ou plus. Lundi 16h30-19h.
Mardi 16h30-19h.
Mercredi 16h ou 17h30-19h
Jeudi Vendredi 17h15-19h
Samedi Dimanche: Cela dependra des disponibilités

Présentation RP Je m'appelle Nathan Sepulchre, si je désir rejoindre les pompiers c'est parce que j'aime aider la population en détresse et le contacte avec les citoyen.

Expériences RP Pompier sur A4L et police sur Kelley's Island.

Expérience sur HomeLife Pompier, HLS (Tanoa), PDG Weyland (Tanoa), dépanneur.

Motivations pour rejoindre les Pompiers J'aime aider la population et le contacte avec le citoyens.

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? Oui

Tiffanie Sweet

Equipe Homelife
Administrateur
Donateur
Support
Inscrit
27 Février 2016
Réactions
468
Bonjour,

Votre candidature a bien été prise en compte. Nous reviendrons vers vous sous peu pour un éventuel entretien.

Cordialement,

Capitaine Sweet
Directrice du CSP de Malden

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Réactions
2,755
SDIS Malden
2 Rue de Larche
Saint-Louis

Saint-Louis, le 21 mai 2019

Monsieur @Nathan Sepulchre ,

Nous vous envoyons cette lettre comme accusé de réception concernant votre dossier de recrutement que vous nous avez envoyé pour la session actuelle afin d'intégrer les services des sapeurs pompiers de Malden.

Nous avons le plaisir de vous convoquer pour un entretien oral le Jeudi 23 mai 2019 à 18 h sur Teamspeak dans le bureau CODIS. (On vous y déplacera). Sans réponse de votre part avant l'heure du rendez-vous, votre entretien sera annulé.
Cependant une enquête de gendarmerie sera faites, dans le cas ou vous avez des antécédents judiciaire , votre candidature vous sera refuser.

Vous pouvez également prendre conscience du système médical avant votre entretien, il vous sera expliqué de nouveau et vous pourrez poser vos questions.

Nous restons également disponibles si vous avez toutes sortes de questions à propos de votre dossier.

Bien à vous,
Directeur des ressources humaines de la réserve
ADC. Enrico Karpions.

Dernière édition: