Candidature Pompier de Laurent Muller

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
3
Nom d'utilisateur: Laurent Muller

Présentation IRL Bonjour je m'appelle Laurent Muller j'ai 17 ans je suis actuellement étudiant dans un Lycée Professionnel en Sécurité et Prévention et Je suis aussi Pompier Volontaire depuis le début d'année .
Je suis très serviable sympas mais je reste sérieux et garde mon calme dans toute situation

Disponibilité (Jours et Horaire) Je suis Disponible tous les jours de 14h à 1h00
Sauf le Mercredi de 16h à 23h00
Et le Weekend de 9h00 à 2h00 / sauf quand je suis de garde chez les Sapeurs Pompiers Volontaires

Présentation RP Muller Laurent 18 ans , Née sur L’île de Malden et ancien Dépanneur d'Altis .

Expériences RP J'ai était dépanneur sur la préfecture d'Altis et sinon j'ai beaucoup travailler pour CarbuFlash sous l'ancienne préfecture de Malden

Expérience sur HomeLife Maintenant arriver sur l’île depuis 9 mois je suis sur HomeLife depuis la préfecture de Malden ou j'y ai beaucoup travailler pour CarbuFlash comme indiquer comme si-dessous

Motivations pour rejoindre les Pompiers J'aimerais rejoindre les pompier car j'aime aider les personnes qui en on besoins et qui sont en détresse mais aussi car j'aime le travail d’équipe et que je garde mon calme en tout circonstance .

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? Oui

SDIS Altis

Sapeurs pompiers
Inscrit
20 Février 2017
Réactions
90
Bonsoir

Qu'en ai t il de votre candidature ?

Cordialement

Colonel Benji Dam