Entretien Candidature Pompier de Hugo Bamps

Hugo Bamps

Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers de Malden
Inscrit
12 Mars 2019
Réactions
0
Nom d'utilisateur: Hugo Bamps

Présentation IRL Bonjour/Bonsoir,
Je m'apelle hugo, j'habite en france, j'ai 16 ans je suis actuellement chez moi sans formations pour l'instant ( mais bientôt j'aurais une formations donc pour l'instant je peut me connecter tout les jours après je ne sais pas, mais le week-end je pourrais me connecter sûr ) je suis passionné des jeux de farm répétitif ou pas ( mmorpg ), et les jeux FPS de tir et les jeux de compétitions ( arma 3, apex legends, rocket league, call of duty , battlefield, Aura Kingdom etc ... )

Disponibilité (Jours et Horaire) Pour l'instant tout les jours, après je ne sais pas a part le week-end a partir de 14h.

Présentation RP Je m'apelle Hugo Bamps, nouveau arrivant est nouveau née sur Malden, j'aime faire du rallye dans la foret loins de tout le monde mais au travaille très sérieux est très respectueux envers les personnes est fait un travaille honnête, quand une personne à besoin d'aide je ferais tout pour l'aider.

Expériences RP J'ai déjà fait pas mal de RP sur Gmod ( Garry's Mod ), mais trop de joueurs qui " troll " donc j'ai finalement arrêté, mais un bon streameur ma fait aimer le jeux Arma III que j'ai acheter il y a quelques jours.

Expérience sur HomeLife Je suis venu sur HomeLife quand j'ai acheter le jeux c'est mon tout premier serveur de arma III, mais je joue beaucoup ( 30 heures en même pas 3-4 jours environ ), J'ai tester un peut tout les métiers ( chauffeur , pêche, raisins, mineur etc ... ) et je voudrais m'engager chez les pompiers car sa me correspond le mieux a mon goût.

Motivations pour rejoindre les Pompiers Comme dit haut dessus, pompier et le mieux a mon goût et j'aimerais rejoindre les pompiers car j'aime aider les personnes dans toutes les circonstances, je suis sérieux au travail et j'aimerais mieux apprendres le métier de pompier pour mieux aider les personnes et communiquer avec les personnes.

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? Oui

Tiffanie Sweet

Administrateur
Equipe Homelife
Administrateur
Inscrit
27 Février 2016
Réactions
442
Monsieur Bamps,

Nous vous envoyons cette lettre comme accusé de réception concernant votre dossier de recrutement que vous nous avez envoyé pour la session actuelle afin d'intégrer les services des sapeurs pompiers de Malden.

Nous avons le plaisir de vous convoquer pour un entretien oral le dimanche 17 Mars 2019 à 20 h sur Teamspeak dans le bureau CODIS. (On vous y déplacera)

Vous pouvez également prendre conscience du système médical avant votre entretien, il vous sera expliqué de nouveau et vous pourrez poser vos questions.

Nous restons également disponibles si vous avez toutes sortes de questions à propos de votre dossier.

Bien à vous,

Capitaine Sweet
Responsable CSP de Malden

Hugo Bamps

Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers de Malden
Inscrit
12 Mars 2019
Réactions
0
Bonsoir,Bonjour

Merci de votre réponse, je serai disponible si je ne suis pas la ( en imprévue ou autres ) je vous préviendrais en avance.
Mais c'est sûr a 99% que je suis la :)

Bonne soirée ou journée à vous.