Attente Candidature Pompier de David Faudart

Inscrit
11 Février 2019
Réactions
0
Nom & prénom IG FAUDART david

Présentation IRL Je m'appelle David, j'ai 19 ans acutuelement sans emploie, j'ai été pompier volontaire pendant 1 an et jai fait un bac pro systemes electroniques et numériques.Je me suis engagéee dans la reserve de la gendarmerie.

Disponibilité (Jours et Horaire) Je suis disponibles tout les jours de 8H à 00H

Présentation RP Je m'appelle david FAUDART, j'ai été un ancien commandant des sapeurs pompiers sur une autre ile, jai effectuer 134 interventions aux secours aux peronnes, 54 intervention incendie.

Expériences RP J'ai été commandant des pompiers sur un autre serveur, gendarme, dépanneur.

Expérience sur HomeLife Aucune expérience sur ce serveur en lui meme.

Motivations pour rejoindre les Pompiers Je voudrais rejoindre loes pompiers pour transmettre mes connaissances dans ce domaine, mais aussi apporter mon aide a la population de cette ville.

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? oui

Charles Laso

Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers de Malden
Inscrit
11 Décembre 2018
Réactions
29
Le recruteur est absent pour le moment, il faudra attendre un peu.

Charles Laso

Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers de Malden
Inscrit
11 Décembre 2018
Réactions
29
Monsieur Faudart,
Nous vous envoyons cette lettre comme accusé de réception concernant votre dossier de recrutement que vous nous avez envoyé pour la session actuelle afin d'intégrer les services des sapeurs pompiers de Malden.

Pouvez vous nous communiquer une plage horaire qui vous conviendrait pour ce jeudi.

Vous pouvez également prendre conscience du système médical avant votre entretien, il vous sera expliqué de nouveau et vous pourrez poser vos questions.

Nous restons également disponibles si vous avez toutes sortes de questions à propos de votre dossier.

Bien à vous,
Sgt. Charles Laso.