1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

Candidature Pompier de Axel Tades

Discussion dans 'Candidatures Traitée' créé par Axel Tades, 9 Mars 2018.

1. Axel Tades

Axel Tades Civil

Inscrit:
    25 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Nom & prénom IG Tades Axel

Présentation IRL Je m'appelle Axel j'ai actuellement 16 et je vis à Paris. Je suis en 2nd Général. Je pratique du Karaté en club et je suis ceinture marron.

Disponibilité (Jours et Horaire) Tous les jours

Présentation RP e m'appelle Axel Tades j'ai actuellement 21 ans je viens d'avoir mon bac avec mention bien; Depuis tout petit mon père étant Gendarme et ma mère étant Médecin-Urgentiste disons que le milieu du secours je connais j'ai été baigné dedans depuis tous petit et aider les gens me passionne pendant mes études j'étais JSP dans la caserne des sapeurs pompiers de Paris puis les années passer et je prenais au gout au métier il y a actuellement j'ai emménager sur Malden et je vous propose aujourd'hui ma postulation pour rentrer de vos rangs.

Expériences RP Axel Tades a été Gendarmes, Pompiers, Dépanneurs et Civil et tous cela en 1700h de jeu sur ArmA III

Expérience sur HomeLife 'ai eu l'expérience du Farm en civil .

Motivations pour rejoindre les Pompiers Dans la vie IRL j'étais JSP et le métier de pompiers m'intéresse pour plus tard j'aimerais en faire mon métier ce qui faits que je m'y intéresse beaucoup et je connais beaucoup de chose
    Si j'intègre vos rangs je ferais de mon mieux pour satisfaire les besoins de la population

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? oui

Serguei Kataiev aime ceci.
  2. Hugo Rostova

Hugo Rostova Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    734
    Bonjour,

Je vous invite a me contacter lorsque vous me verrez sur Teamspeak demain dans la soirée.
    Amicalement,
    Lieutenant Rostova.

Serfus Nash et Serguei Kataiev aiment ça.