Candidature - Peaky Blinders

Inscrit
18 Juillet 2020
Réactions
32
peaky logo.png

Nos origines :

C'est en 1880 qu'apparaît pour la première fois dans le journal local de Birmingham en Angleterre une mention d'un nouveau gang, qui se ferait appeler :

Les Peaky Blinders

Ce qui les différencie des autres, c’était leur élégance. Un style soigné qui permettait à tous de les reconnaître dès le premier coup d’oeil.
Ils portaient tous le même « uniforme » : une écharpe de soie nouée autour de son cou, un pantalon à cloche et un bonnet incliné d’un côté auquel ils avaient fait coudre une lame de rasoir.
Cette dernière leur permettait de laisser leur marque, de rendre aveugle leurs rivaux et plus généralement leurs victimes et naturellement de provoquer la terreur dans les rues.

Les Peaky Blinders avaient de multiples activités qui allait du simple trouble de l'ordre public au braquage de banque.
Certains membres avaient aussi des activités plus organisées telles que les paris illégaux, le marché noir, ou le trafic d'alcool de contrebande.

les Peaky Blinders représentent à la fois un gang et un mouvement - ou du moins, d’abord un gang, puis un mouvement.
Les Peaky Blinders sont devenus si célèbres qu’ils sont entrés dans la culture populaire : le terme a fini tout simplement par définir n’importe quel criminel rôdant dans les rues de Birmingham.

En tant que descendant de ces hommes et ces femmes membres fondateurs nous avons décidé de nous réunir et de reconstituer notre grande famille d'antan, en y apportant quelques modifications.
Sur un nouveau sol, une nouvelle terre pleine d'opportunité, l'île Altis.

poliakko.jpg

Notre Organisation

La Fratrie :

Les Frères Shelby.

Conseiller :

Subordonné direct des Shelby.

Lieutenant :

Hommes ayant la confiance des Shelby.

Les Peaky :

Hommes ayant fait leurs preuves et membre à part entière du gang.

Hommes de main :

Nouvel arrivant dans le gang ayant réussi ca période de test en attente de faire ses preuves.

Recrue :

Hommes en période de mise a l'épreuve quand a ça détermination a faire partie du gang.

Nos activités :

plage peaky officiel.jpg

• Contrôle de territoire.
  • Trafic d’arme.
  • Racket et extorsion.
  • Cambriolage.
  • Braquage de banque.
  • Bookmaker.
  • Combat clandestin.
  • Contrôle des Artefacts
Notre Tenue:

tenue officiel.jpg

Url de notre TAG

Fichiers joints

• plage peaky officiel.jpg
    plage peaky officiel.jpg
    232.2 KB · Affichages: 5
  • 1596062151280.png
    1596062151280.png
    9.2 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Jean Aimarre

Civil
Inscrit
12 Mai 2019
Réactions
686
Projet bien présenté et prometteur, en même temps il est pompé de la série donc normal. Personnellement, j'avoue y avoir pensé mais j'ai jamais osé pour cause de manque d'originalité. Cependant, si vous arrivez vraiment à retranscrire le style de la série In Game cela peut être très intéressant même si je doute fort que cela puisse arriver par rapport aux moyens que vous avez en crim. Bref, je ne préfère pas trop juger avant de vous voir en vrai, bonne chance.

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Réactions
352
Bonjour,

Suite à la refonte de l'armement et la suppression des guerre des territoires, nous avons (enfin) analysé votre dossier.
J'ai l'honneur donc de vous annoncer que vous êtes en bonne voie pour devenir un gang !

Une conversation sera bientôt créée avec les leader/responsables du groupe afin d'entamer la procédure d'entretien.

Bien à vous,
Le staff