Candidature - Les Alcatraz

Les Alcatraz

Civil
Inscrit
22 Août 2020
Réactions
23
ALCATRAZ.png
Notre histoire :

Alcatraz : Vous connaissez tous cette fameuse prison de haute sécurité, ce pénitencier détruit le 15 août 2018 ne laissant qu'un terrain rocheux. Une prison réputée sur Altis car personne n'a jamais réussi à s'évader, sauf que nous si, nous l'avons fait.

Vous ne rêvez pas, c'est bien nous, les célèbres fugitifs de ce pénitencier situé sur l'île de Makrynisi. En 2017, à l'âge de 20 ans, nous étions déjà enfermés ici, jeunes plein de rêves et d'idées dans la tête avec un compagnon de cellule nous organisons notre évasion, un simple trou creusé au fond de la cellule, une fausse tête et une équipe prête à venir nous chercher, c'est tout ce qu'il nous fallait.

Le 17 mai 2017 nous entamons l'évasion, une fois les murs de la prison franchit, nous ne voyons que de la mer aux horizons. Nos collègues avaient caché judicieusement un radeau derrière les rochers de Makrynisi pour que l'on puisse l'atteindre, une fois dessus tout devient une course contre la montre. Nous avons navigué jusqu'au port de Néochori où nos collègues nous attendaient, une fois le transport en hélicoptère assuré, nous étions libre. ENFIN, moi et ma sœur redécouvrions l'air extérieur et notre vieux collègue retrouve sa jeunesse.

Depuis 3 ans, nous nous cachons, fini notre cavale, nous nous rebellions, pour la maltraitance vécu à Alcatraz et la corruption des gardiens ; les temps changent ! Depuis 2 mois nous redécouvrons le crime organisé, nous avons monté une belle petite équipe, certains anciens prisonniers d'Alcatraz ayant purgé leur peine d'autre évadé pendant leur transfert durant la destruction du pénitencier ou même certains voulant simplement goûter au crime organisé. Nous sommes un groupe ayant la soif de sang et la foie de devenir un jour, un des plus gros gang D'Altis.

Nos actions / Revendications :

*Trafics et production d’héroïne
*Trafics d'armes
*Trafics d'informations
*Enlèvement et prise d'otage
*Contrôle de territoire (Syrta)

Notre tenue :
Nous avons essayé de trouver ce qu'il se rapprocher le plus de nos tenues que l'on porter quand nous étions à Alcatraz, nous aimerions au fil du temps se rapprocher de celle-ci.
1598108187804.png

Leader du Gang : /
Nombre de membres : 7 ( Pas tous encore dans notre groupe IG)
Nom du groupe en jeu : ALCATRAZ
Couleur de votre gang : Orange
URL de votre tag :
Merci à @Lena Wounder pour le logo.

Nous tenons à préciser que nous savons que ce n'est pas la vraie histoire, nous avons tourné ça pour que cela soit relié à Altis afin de créer une suite RP.

Dernière édition:
Inscrit
9 Janvier 2019
Réactions
638
Oohh, un background plutôt bien élaboré. Très intéressant (quelques fautes d'orthographe effectivement mais je ne suis pas bien mieux).

En espérant que cela se développe correctement et que la parole reste plutôt que le GF et en espérant aussi que le groupe ne se fasse pas "lincher" par les autres même s'il faudra montrer votre valeur.

Sincèrement je suis très attiré ;) et ai hâte de voir l'évolution de votre groupe.

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Réactions
352
Bonjour,

Suite à la refonte de l'armement et la suppression des guerre des territoires, nous avons (enfin) analysé votre dossier.
J'ai le regret donc de vous annoncer que vous n'avez pas été retenu pour devenir un gang !

La raison principale étant votre inactivité.

Cependant, si vous réussissez à résoudre ce problème, nous pourrons envisager une deuxième chance donc cela ne tient qu'à vous !

Bien à vous,
Le staff

Les Alcatraz

Civil
Inscrit
22 Août 2020
Réactions
23
Bonjour,

Suite à la refonte de l'armement et la suppression des guerre des territoires, nous avons (enfin) analysé votre dossier.
J'ai le regret donc de vous annoncer que vous n'avez pas été retenu pour devenir un gang !

La raison principale étant votre inactivité.

Cependant, si vous réussissez à résoudre ce problème, nous pourrons envisager une deuxième chance donc cela ne tient qu'à vous !

Bien à vous,
Le staff
La refonte du groupe est envisagée. Merci de votre réponse