Candidature - Le Bled’Art

Karim Said

Civil
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
162
Réactions
253





C’est l’histoire de deux frères qui sont née de parents différents. Le premier, Karim était née d’un père pauvre et qui devait survivre à la vie. Sa mère et son père ce sont rencontrer au souk de Marrakech. ça a été le coup de foudre. Ils se marient donc rapidement. Les parents de la mère ne l’ont pas accepté car le père était pauvre. Ils l’ont donc marié à un homme riche. Avec celui-ci ils ont eu un enfant, Jah.

Karim partit avec son père car sa mère la fortement déçu de ses actes. Il a dû donc se débrouiller pour survivre avec son père. Il vola donc plusieurs styles de cargaisons. Pour ensuite les revendres au souk de Marrakech. Plusieurs mois de vol et d'échappatoire de la Police il se fera attraper par des militaires grecs et il fut exilé sur Altis pour payer ses dettes sinon c’était la mort par les forces de l'ordre marocaines.

5 ans plus tard, Karim purgea sa peine. Il rencontra des personnes avec qui ils devenaient amis. Chaque week-end ils organisent un souk dans le secteur de Gravia. Pour vendre des ressources à prix cassés.




Nos actions / Revendications :

[+] Trafics d'armes
[+] Trafics de ressources (légales, illégale)
[+] Cambriolage de biens (maison, entreprise)

Notre Tenue :




Leader du Gang : Karim Said
Nombre de membres : 12
Nom du groupe en jeu : Bled Art
Couleur de votre gang* : Vert
URL de votre tag** :
Demande en terme d'uniforme :


 
Dernière édition:

Haut