Candidature gendarmerie de Tony Joncaille-Jenkins

Inscrit
5 Janvier 2021
Réactions
446
Nom d'utilisateur: Tony Joncaille-Jenkins

Présentation IRL Je m’appelle Tony,
j’ai 23 ans.
J’ai un Bac Pro. Je me suis engagé à 19 ans dans l’armée de terre au 17ème RGP pour un contrat de 4 ans.
j’ai terminé mon contrat récemment et aujourd’hui je suis de retour dans la vie civil ou je me suis mis à mon compte.

Disponibilité (Jours et Horaire) Je suis Dispo tous les jours de la semaine de 20h00 à 14h00.

Expériences RP En Expérience j’ai environ 2000 heures au total sur Arma 3 mais principalement ce n’est que du RP,
J’ai fait aussi du GTA RP et du DAY Z RP il y’a de ça un bon moment.
Le plus récent est Homelife ou j’y suis arrivé en début d’année.

Expérience sur Mod Life ma principal expérience est sur Homelife.

Expérience sur Homelife J’ai fait quelques intérim par-ci es par là mais le plus rentable c’était de travailler pour moi même.
Je me suis donc fait recruté en tant que CDI pour Iron Cooper pour ensuite passer à mon compte en grossiste.

J’ai aussi monté un groupe (les cousins)
qui est encore d’actualité sur l’île dont je ne fait plus partie,
dont le RP est ciblé sur les gens du voyage et les gitans.

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? Oui

Question secrète VuparKaneki

Dernière édition par un modérateur:

Kaneki Nguyen

Equipe Homelife
Modérateur
Support
Inscrit
21 Mars 2015
Réactions
822
51iegephR-S61XkhhPBi3A.png

Kavala, le 14/09/2021
RÉGION DE GENDARMERIE DE
ALTIS
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours

Monsieur,

Suite à votre dossier de candidature, je vous informe respectueusement que celle-ci a bien été prise en compte.
Vous recevrez dès l'ouverture du concours, une convocation aux épreuves de sélection.

Merci de prendre contact avec le corps des Sapeurs-pompiers dans le cadre d'une visite médicale. À l'issue de cette visite, vous sera donné et à présenter aux recruteurs un certificat d'aptitude (oculaires, auditifs, sportifs, ...). La visite médicale doit êtes faite au maximum 3 jours avant la date du recrutement sous peine d'être refusé.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Capitaine Kyuga,
Commandant Adjoint du Centre National d'Entrainement des Forces de Gendarmerie.​