1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

Attente Candidature gendarmerie de Taylor Hawk

Discussion dans 'Recrutements Gendarmerie' créé par Taylor Hawk, 6 Juin 2018.

1. Taylor Hawk

Taylor Hawk Civil

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    44
    Nom & prénom IG Taylor Hawk

Présentation IRL Bonjour/Bonsoir, je me présente, je m'appelle Julien et j'ai 19 ans. Je suis en license dans le marketing et le management cette année. Je suis passionné de voitures de luxe, de sport et jeux.

Disponibilité (Jours et Horaire) -Lundi : 18 h - 00h
    - Mardi : 18 h - 00h
    - Mercredi : 18 h - 00h
    - Jeudi : 18 h - 00h
    - Vendredi :18 h - 00h
    - Samedi : 10 h - 3h
    - Dimanche : 10 h - 3h

Expériences RP J'ai presque 2000 heures de jeux sur altis life uniquement. Les jeux de rôles sont mes préférés, j'adore incarner un personnage. J'ai joué le plus souvent gendarme et rebelle.

Expérience sur Altis Life J'ai joué tout les postes, que ce soit civil, rebelle ou même policier sur d'autre serveurs j'ai apprécié chaque domaine. J'ai envie de me rediriger vers le domaine de la gendarmerie car cela fait longtemps que je n'ai pas retouché a ce gameplay et ça me manque beaucoup. C'est vraiment différent du reste et c'est cela que j'apprécie, c'est un gameplay unique.

Expérience sur Homelife Je souhaiterais être réintégré a la gendarmerie de Malden. J'ai été sur Homelife pendant un très long moment puis j'ai changé de serveur car Homelife avait fermé. J'ai donc énormément d'expérience sur ce serveur car j'ai été jusqu'au grade d'Adjudant Chef, étant OPJ et Pilote dans le PSIG, je pense que l’expérience que j'ai acquise au cours de mes 2000 heures de jeux sur Altis Life seront largement suffisantes.

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? oui

Question secrète? Vu par Olivier.

Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2018
    Hugo Rostova aime ceci.
  2. Will Jimeno

Will Jimeno Civil Gendarme

Inscrit:
    15 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1,655
    La Trinité, le 06/06/2018
    RÉGION DE GENDARMERIE DE MALDEN
    DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
    BUREAU DES COMPÉTENCES
    Centre de Sélection et de Concours

Madame, Monsieur,

Suive à votre dossier de candidature, je vous informe respectueusement que celle-ci a bien été prise en compte.
    Vous recevrez dès l'ouverture du concours, une convocation aux épreuves de sélection.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.