Candidature gendarmerie de Moha Squal

Moha Squal

Gendarme
Inscrit
2 Mars 2019
Réactions
14
Nom d'utilisateur: Moha Squal

Présentation IRL Bonjour,
Moha , 21 ans , Conducteur de travaux , footballeur et gameur

Disponibilité (Jours et Horaire) Du Lundi au Vendredi de 19h30 -20h a 2h
Le Week end toute la journée sauf contrainte

Expériences RP GTA RP plus de 1900 h et Arma 3 plus de 800h

Expérience sur Mod Life Ancien lieutenant sur GTA rp photos a appuis et ancien agent du GIGN sur Altis

Expérience sur Homelife ayant de 400 h d'expérience en tant que Dépanneur ,en arrivant sur l'ile en étant un employé chez carbuflash,heavy,...etc.

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? Oui

Question secrète Vu par Montrand

Dernière édition par un modérateur:

Olivier Carter

Equipe Homelife
Modérateur
Donateur
Support
Inscrit
24 Décembre 2015
Réactions
1,256

La Trinité, le 13/05/2019
RÉGION DE GENDARMERIE DE
MALDEN
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours

Madame, Monsieur,
Afin de donner suite à votre candidature au concours de Gendarmerie, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Vous êtes donc désormais admissible au concours Sous-Officier par voie externe et nous vous en félicitons.
Vous êtes convoqué à la session de recrutement du Vendredi 17 Mai 2019 à 21h00 à la Gendarmerie de La Trinité.
Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de participer à cette session, merci de me contacter via MP afin de trouver un éventuel arrangement.

Nous vous invitons à prendre dès à présent connaissance du document relatif aux formalités administratives.

Afin de pouvoir prétendre participer au concours vous devez (pour les candidats ne l'ayant encore jamais remplie) obligatoirement remplir la fiche de renseignements administratifs.
Je tiens à vous signaler l'importance de cette tâche qui représente la validation de votre candidature au concours et vous encourage à la remplir très consciencieusement, notamment lors des différentes parties (IRL/RP).
Veillez à bien inscrire votre nom et prénom (rp) de la manière suivante lorsque l'on vous le demandera dans ce document : NOM Prénom (exemple : CARTER Olivier).
Toute erreur de saisie dans cette partie pourra entraîner une erreur lors de la validation de votre candidature.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Lieutenant-Colonel Olivier Carter,
Recruteur et Responsable Pôle Formation.

Moha Squal

Gendarme
Inscrit
2 Mars 2019
Réactions
14
Merci d'avoir accepter ma candidature mon colonel, j'y serait sans faute (sauf imprévu,dans ce cas je vous informerai par mail)
Cordialement, Moha Squal