Candidature gendarmerie de Max Sanders

Max Sanders

Gendarme
Inscrit
27 Décembre 2015
Réactions
17
Nom d'utilisateur: Max Sanders

Présentation IRL Je m'appelle Maximilien j'ai 19 ans, je suis actuellement intérimaire, je suis passionné de jeux vidéo c'est plus un moment détente, j'aime bien discuter de tout et de rien.

Disponibilité (Jours et Horaire) Lundi : 15h - 2h Mardi : 15h - 2h Mercredi : 15h - 2h Vendredi : 15h - 2h Samedi : 15h - 2h Dimanche : 15h - 2h Je suis souvent disponible, les horaires peuvent varié !

Expériences RP 1600h Arma 3, environ 1400h rp et le reste armory ! Point de vue approximatif !

Expérience sur Mod Life Je n'est pas trop d'expérience sur mod life.

Expérience sur Homelife J'ai commencer a rejoindre HomeLife en 2015, le serveur me plaisait pas mal, j'ai déjà était pompier et dépanneur !

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? Oui

Question secrète Vu par Olivier.

Dernière édition par un modérateur:

Boris Bolgarov

Equipe Homelife
Helper
Support
Inscrit
28 Février 2017
Réactions
398

La Trinité, le 13/04/2019
RÉGION DE GENDARMERIE DE MALDEN
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours

Madame, Monsieur,

Suite à votre dossier de candidature, je vous informe respectueusement que celle-ci a bien été prise en compte.
Vous recevrez dès l'ouverture du concours, une convocation aux épreuves de sélection.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Lieutenant Boris Bolgarov​

Olivier Carter

Equipe Homelife
Modérateur
Donateur
Support
Inscrit
24 Décembre 2015
Réactions
1,181

La Trinité, le 17/04/2019
RÉGION DE GENDARMERIE DE
MALDEN
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours

Madame, Monsieur,
Afin de donner suite à votre candidature au concours de Gendarmerie, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Vous êtes donc désormais admissible au concours Sous-Officier par voie externe et nous vous en félicitons.
Vous êtes convoqué à la session de recrutement du Vendredi 19 Avril 2019 à 21h00 à la Gendarmerie de La Trinité.
Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de participer à cette session, merci de me contacter via MP afin de trouver un éventuel arrangement.

Nous vous invitons à prendre dès à présent connaissance du document relatif aux formalités administratives.

Afin de pouvoir prétendre participer au concours vous devez (pour les candidats ne l'ayant encore jamais remplie) obligatoirement remplir la fiche de renseignements administratifs.
Je tiens à vous signaler l'importance de cette tâche qui représente la validation de votre candidature au concours et vous encourage à la remplir très consciencieusement, notamment lors des différentes parties (IRL/RP).
Veillez à bien inscrire votre nom et prénom (rp) de la manière suivante lorsque l'on vous le demandera dans ce document : NOM Prénom (exemple : CARTER Olivier).
Toute erreur de saisie dans cette partie pourra entraîner une erreur lors de la validation de votre candidature.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Lieutenant-Colonel Olivier Carter,
Recruteur et Responsable Pôle Formation.