Candidature gendarmerie de Matthias Levieux

Inscrit
29 Avril 2024
Messages
1
Réactions
2
Nom d'utilisateur: Matthias Levieux

Présentation IRL Matthias, 20 ans. Joueur semi professionnel de Counter-Strike. Passionnée de cinéma, de théâtre et de sport.

Disponibilité (Jours et Horaire) Tous les jours, en matinée ou en aprem, rarement le soir en semaine mais le week end oui.

Expériences RP Beaucoup de rp gta, xp sur altis new life et arcadia. Des servs à l'ancienne (plusieurs années auparavant) en tant que gendarme, aucune idée du nom des servs, il y avait baylife mais j'y suis pas resté longtemps.

Expérience sur Mod Life Arcadia et altis new life dcp, une trentaine d'heure en tout

Expérience sur Homelife Les bases pour faire des sous, farm un peu, acheter des fringues et des petits trucs. J'ai rejoins le serv en voulant être policier alors j'ai pas fait grand chose

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? Oui

Question secrète VuParThao
 
Dernière édition par un modérateur:

Rayan Boden

Gendarme
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
138
Réactions
117
51iegephR-S61XkhhPBi3A.png
Georgetown, le 29/04/2024
RÉGION DE GENDARMERIE DE TANOA
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours


Monsieur @Matthias Levieux ,

Suite à votre dossier de candidature, je vous informe respectueusement que celle-ci a bien été prise en compte.
Vous recevrez dès l'ouverture du concours, une convocation aux épreuves de sélection.

Merci de prendre contact avec le corps des Sapeurs-pompiers dans le cadre d'une visite médicale. À l'issue de cette visite, vous sera donné et à présenter aux recruteurs un certificat d'aptitude (oculaire, auditif et sportif). La visite médicale doit être faite au maximum 2 jours avant la date du recrutement sous peine d'être refusé.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Adjudant-Chef BODEN Rayan,
Recruteur & Instructeur au Centre National d'Entrainement des Forces de Gendarmerie​
 

Rayan Boden

Gendarme
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
138
Réactions
117
51iegephR-S61XkhhPBi3A.png


Georgetown, le 01/05/2024
RÉGION DE GENDARMERIE DE ALTIS
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours



Monsieur @Matthias Levieux ,

Suite au passage en revue de votre dossier de candidature, je vous informe respectueusement que ce dernier ne peut pas être pris en compte pour le motif suivant :
  • Avoir 2 Semaines d'ancienneté au minimum sur l'île.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


Cordialement,
Adjudant-Chef BODEN Rayan,
Recruteur & Instructeur au Centre National d'Entrainement des Forces de Gendarmerie​
 

Haut