Candidature gendarmerie de Jean-Luc Ferland

Inscrit
3 Août 2020
Messages
114
Réactions
109
Nom d'utilisateur: Jean-Luc Ferland

Présentation IRL Bonjour,
J’habite en Belgique du côté de Bruxelles, j'ai 23 ans et je suis actuellement sans emploi.

Disponibilité (Jours et Horaire) Je suis disponible tout les soir à partir de 21 h - 22h jusqu’à 00 h - 2 h environ (ça dépend un peu) et de temps en temps l’après-midi.

Expériences RP 3000h Arma 3 (Civil, Entreprise, Criminel) et plus de 2000 H GTA RP

Expérience sur Mod Life Arma4Life, ArzoraLife, Adenis, Agorapolis, Homelife

Expérience sur Homelife Cartel
Co-PDG Carbuflash
PDG Motorsport
Yakuza
Hell’s Angels
Famille Smith
Wicked MC

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? Oui

Question secrète VuParThao
 
Dernière édition par un modérateur:

Jeck Nineleven

Gendarme
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
146
Réactions
109
51iegephr-s61xkhhpbi3a-png.13787
Georgetown, le 11/06/2024
RÉGION DE GENDARMERIE DE TANOA
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours


Monsieur @Jean-Luc Ferland

Suite à votre dossier de candidature, je vous informe respectueusement que celle-ci a bien été prise en compte.
Vous recevrez dès l'ouverture du concours, une convocation aux épreuves de sélection.

Merci de prendre contact avec le corps des Sapeurs-pompiers dans le cadre d'une visite médicale. À l'issue de cette visite, vous sera donné et à présenter aux recruteurs un certificat d'aptitude (oculaire, auditif et sportif). La visite médicale doit être faite au maximum 2 jours avant la date du recrutement sous peine d'être refusé.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Adjudant-Chef Nineleven Jeck,
Recruteur & Instructeur au Centre National d'Entrainement des Forces de Gendarmerie​
 

Jeck Nineleven

Gendarme
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
146
Réactions
109
51iegephR-S61XkhhPBi3A.png
Georgetown, le 12/06/2024
RÉGION DE GENDARMERIE DE TANOA
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours


Monsieur @Jean-Luc Ferland ,

Afin de donner suite à votre candidature au concours de Gendarmerie, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Vous êtes donc désormais admissible au concours Sous-Officier par voie externe et nous vous en félicitons.

Vous êtes convoqué à la session de recrutement du Vendredi 21 Juin 2024 à 20h30 à la Brigade de Gendarmerie de Georgetown.

Quelques informations importantes :
  • Vous devez préparer votre lettre de motivation en avance sur Google Doc, et celle-ci devra être remise au recruteur le jour du recrutement à sa demande.
  • Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités du concours.
  • Aucun élément défavorable au niveau pénal et judiciaire ne doivent figurer sur votre casier judiciaire, un contrôle régulier est effectué par nos services.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


Cordialement,
Adjudant-Cef Nineleven Jeck,
Recruteur/Instructeur au Centre National d'Entrainement des Forces de Gendarmerie.​
 

Haut