Candidature gendarmerie de Dylan Shades

Dylan Shades

Gendarme
Gendarme
Inscrit
5 Février 2019
Réactions
0
Nom & prénom IG Shades Dylan

Présentation IRL Bien le bonjour !
Je viens de Suisse et je m'appelle Dylan. J'ai 22 ans et mes passions sont les arts martiaux et le monde militaire.

Actuellement agent de sécurité et en procédure de recrutement pour la Gendarmerie Suisse, je profite lors de mes temps libres de jouer aux jeux vidéos et plus particulièrement à Arma 3 dans les serveurs Altis Life qui m'attirent pas leurs gameplay innovants et réalistes.

Disponibilité (Jours et Horaire) Je suis disponible tous les jours.

À part bien sûr lorsque je travaille (dépendant de mes horaires.)

Expériences RP J'ai toujours joué à Arma 3 sur des serveurs RP. Cela fait maintenant 3 - 4 ans. Mon rôle dans un autre serveur est Policier et mon grade est Adjudant.

J'ai également joué à World of Wacraft durant neuf ans, à DayZ durant plus d'un an.

Expérience sur Altis Life Comme je le disais plus haut, mon expérience sur Arma 3 s'est faite en grande majeure partie sur les serveurs Altis Life comme par exemple : Altis Life France, Baylife, ARMA4LIFE et depuis peu HomeLife qui m'intéresse de part sa communauté qui paraît très RolePlay !

Expérience sur Homelife Cela fait plus d'une semaine que je parcours HomeLife et je m'y plais !

J'espère pouvoir intégrer la Gendarmerie qui est le gameplay que j'apprécie le plus et qui se rapproche le plus du métier que je rêve de faire dans la vrai vie.

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? oui

Question secrète? #Vu par Seb

Dernière édition:

Will Jimeno

Gendarme
Officier de gendarmerie
Inscrit
15 Octobre 2015
Réactions
2,658

La Trinité, le 11/02/2019
RÉGION DE GENDARMERIE DE MALDEN
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours

Madame, Monsieur,

Suite à votre dossier de candidature, je vous informe respectueusement que celle-ci a bien été prise en compte.
Vous recevrez dès l'ouverture du concours, une convocation aux épreuves de sélection.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Boris Bolgarov

Helper
Equipe Homelife
Helper
Officier de gendarmerie
Inscrit
28 Février 2017
Réactions
286

La Trinité, le 13/02/2019
RÉGION DE GENDARMERIE DE
MALDEN
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours

Madame, Monsieur,
Afin de donner suite à votre candidature au concours de Gendarmerie, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Vous êtes donc désormais admissible au concours Sous-Officier par voie externe et nous vous en félicitons.
Vous êtes convoqué à la session de recrutement du Vendredi 15 Février 2019 à 21h00 à la Gendarmerie de La Trinité.

Nous vous invitons à prendre dès à présent connaissance du document relatif aux formalités administratives.

Afin de pouvoir prétendre participer au concours vous devez obligatoirement remplir la fiche de renseignements administratifs pour les candidats ne l'ayant jamais remplie.
Je tiens à vous signaler l'importance de cette tâche qui représente la validation de votre candidature au concours et vous encourage à la remplir très consciencieusement, notamment lors des différentes parties (IRL/RP).
Veillez à bien inscrire votre nom et prénom (rp) de la manière suivante lorsque l'on vous le demandera dans ce document : NOM Prénom (exemple : CARTER Olivier).
Toute erreur de saisie dans cette partie pourra entraîner une erreur lors de la validation de votre candidature.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Lieutenant Boris Bolgarov,
Recruteur.​