Candidature dépanneur de Tolga Saritas

Inscrit
18 Avril 2019
Réactions
0
Nom d'utilisateur: Tolga Saritas

Âge 25 ans

Brève présentation IRL Tolga Saritas est un homme immigré venant de Turquie après avoir échappé à des parents qui étaient de types violents à l’âge de 10 ans, son père Tolga Saritas était noyé dans des affaires de drogues et en consommant régulièrement il devenait fou et parano comme sa femme Zubeyde Saritas avec son affaire d’alcool à forte dose de consommation. Tolga était sauvé par son tonton qui était Reyhan, et qui était très proche de lui et qui avait pitié pour lui même, Reyhan, son tonton habite justement à Los Santos où il avait une maison, des voitures, de quoi vivre paisiblement. Il proposa à Tolga de venir vivre à Malden et l’aida donc avec les fausses papiers pour le faire rentrer en Amérique. Cependant, tous ne se passera pas comme prévue car dans un premier temps à l’arrivé de Tolga Saritas dans le pays fait qu’il se retrouve en voie d’expulsion prochainement dans son Pays d’origine s’il ne trouve pas quelque chose de quoi gonfler l’économie du pays et qu’il continue à profiter des allocations et des paiements de chômage. Mais pour Tolga, c’était encore pire car après que les forces américaines et le service d’immigration avaient appris ceci, ils envoyèrent alors Tolga en prison pour une durée de deux ans et l'individu aura perdu alors toute ses propres économies et fera tout en sortant de prison de trouver une vie paisible et sereine, il finira tous de même l'université pour pouvoir avoir un diplôme et avoir le job de son rêve.

Disponibilités (jours & horaires) Tout les jours de 10h00 à 22h00, actuellement je ne suis pas très occupé !

Expériences RP (autres serveurs / jeux) J'ai commencé mon rôleplay sur des serveurs de types GTA San Andreas Multiplayer sur un serveur bien connu qui est CMLV ou j'ai fais plusieurs types de RP comme Policier,Dépanneur,Médecin ! J'ai ensuite joué sur Arma III sur un autre serveur, après plusieurs années j'ai tenté de revenir car cela m'avais manqué !

Parcours sur HomeLife Actuellement je n'ai pas un énorme parcours sur le serveur, je travaille pour Carbuflash en ayant leurs propres camions !

Date d'arrivée sur HomeLife Je suis arrivé sur le serveur il y'a quelques semaines mais je n'avais pas beaucoup joué !

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Je souhaite devenir Dépanneur pour la bonne et simple raison que je souhaite pouvoir découvrir un autre type de RP que faire du farming de coton. Je souhaite aider les gens de Malden et résoudre leurs éventuelles soucis qu'ils ont avec leurs voitures ! c'est à dire que je souhaite réparer, mettre de l'essence s'il le faut ! Je souhaite également rencontrer encore plus de monde et travailler avec de futur collègue dans votre garage !

Phrase secrète "Malden Dépannage, Un service rapide et courtois"

Mathis Panzani

Equipe Homelife
Administrateur
Resp. Support
Inscrit
27 Janvier 2016
Réactions
4,645
Bonjour,

Votre candidature à bien été prise en compte.

Je suis actuellement en congé sur la métropole je vous contacterai donc pour un éventuel entretien à partir de lundi.

Cordialement