1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

Attente Candidature dépanneur de Sylvain Belevitch

Discussion dans 'Recrutement Dépanneur' créé par Sylvain Belevitch, 27 Janvier 2018.

1. Sylvain Belevitch

Sylvain Belevitch Civil

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    23
    Nom & prénom IG Sylvain Belevitch

Âge 20

Brève présentation IRL Je m'appelle Sylvain j'ai 20ans , j'était anciennement Boulanger depuis l'age de 16ans mais je vien de passer mes permis poids lourd pour pouvoir faire du National en PL

Disponibilités (jours & horaires) Tout les jours ( Aucune heures fixe , sa peut autant être 1h par jour que 15h par jour )

Tout dépend les demande de dépannage

Expériences RP (autres serveurs / jeux) HomeLife pendant plus d'un an ( Tanoa )
    Nolosha RP ( Tanoa )

1750h de jeu sur ARMA dont largement plus de 1300 sur du life

Parcours sur HomeLife Sur TANOA , j'ai était dépanneur des mon arriver sur l'île , j'ai fais parti de la HLS aussi et j'ai était criminel chez BKC puis les ASS

Date d'arrivée sur HomeLife 29 Aout 2016

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Etant ancien dépanneur et voyant que les dépanneur ne tourne pas ( Bêta oblige ( peu de joueur )) J'aimerais me relancer dans le dépannage pour relancer la métier et vu que je connais tout le système de dépannage et ce que on doit faire et pas faire sa me tente fortement de redevenir dépanneur , en prenant en compte les nouvelles lois rentrant en vigueur

Phrase secrète Je suis désolé mais pour avoir tout relu 3 fois je n'ai pas trouvé la phrase secrète :/

2. Malden Dépannage

Malden Dépannage Directeur des Dépanneurs de tanoa Dépanneur de Tanoa

Inscrit:
    7 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Monsieur Belevitch ,

Nous avons bien reçu votre offre de candidature au sein de notre entreprise pour le poste de dépanneur et nous vous en remercions.

Cependant, nos services ne sont pas encore implantés sur Malden voila pourquoi les dépanneurs ne tourne pas,

Les méthodes de dépannages et ce qu'on peut ou pas faire auront aussi certainement changé .

Cependant, votre candidature est bien prise en compte et nous vous contacterons quand nos services seront opérationelle.

Si vous n'étes plus interéssé , nous vous remercions de bien vouloir contacter Mr @John Torres ou Mr @Law Goodman.

Nous vous prions de croire, Monsieur Belevitch , en l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,

La Direction de Malden Depannage.

Ps : vous devez bien étudier les documents concernant notre entreprise.

Sylvain Belevitch aime ceci.
  3. Sylvain Belevitch

Sylvain Belevitch Civil

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    23
    Merci bien , beh je vais relire et relire jusqu'a trouver la phrase secrète si vraiment disponible :p

4. John Torres

John Torres Dépanneur de Tanoa Dépanneur de Tanoa

Inscrit:
    11 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    99
    Ne cherche pas , elle n'y est pas encore :)

5. Sylvain Belevitch

Sylvain Belevitch Civil

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    23