Accepté Candidature dépanneur de Nico Sukabra

Nico Sukabra

Dépanneur
Inscrit
26 Novembre 2018
Réactions
130
Nom d'utilisateur: Nico Sukabra

Âge 22 ANS

Brève présentation IRL Je m'appelle SANKA je suis intéressé irl par le milieu audiovisuelle et restauration.

Disponibilités (jours & horaires) Mes disponibilités :

Du LUNDI au VENDREDI : 6h - 12h et 17h - 23h

Expériences RP (autres serveurs / jeux) Dir, Gendarme, Sapeurs Pompiers, Patron d'entreprise de dépannage et de société de bus/taxi - civil

Parcours sur HomeLife Civil > Gang > Gendarme

Date d'arrivée sur HomeLife 26 nov 2018

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Je suis très intéressé pour rejoindre la société de dépannage, d'humeur gentil et serviable, je penses avoir les capacités requises affin de vous rejoindre.

Phrase secrète Malden Dépannage, Un service rapide et courtois

Dernière édition par un modérateur:

Service Dépannage

Dépanneur
Inscrit
7 Avril 2017
Réactions
97
Bonjour Monsieur, @Nico Sukabra
Nous avons bien reçu votre offre de candidature au sein de notre entreprise pour le poste de dépanneur et nous vous en remercions.

Afin d’examiner votre candidature de manière plus complète, nous souhaiterions vous rencontrer.

Nous vous proposons donc un rendez-vous en nos locaux, le 16/05/2019 à 20 h 45.

Veuillez vous munir de votre carte d’identité, de votre permis de conduire et d’une copie de votre casier judiciaire.

N’oubliez pas de relire la section dépanneur afin d'être prêt pour votre entretien orale .

Si cette date ne vous convenait pas, nous vous remercions de bien vouloir contacter Mr @Chris Creen ou @Miller Sacha afin de convenir d’un nouveau rendez-vous.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
La Direction de Malden Dépannage.

CiterRépondre
Sélectionnez pour la modération

Nico Sukabra

Dépanneur
Inscrit
26 Novembre 2018
Réactions
130
Bonjour j'arrive je suis actuellement sur la route.

Service Dépannage

Dépanneur
Inscrit
7 Avril 2017
Réactions
97
Bonjour Monsieur,

Suite à notre entretien du 16/05/2019, nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature en tant que dépanneur au sein de notre entreprise a été retenue.

Par conséquent, nous vous proposons de prendre contact avec notre responsable des ressources humaines Monsieur @Chris Creen ou @Miller Sacha afin d'établir une date pour le début de votre formation et vous donner un aperçu du règlement intérieur.

Veuillez-vous munir d'une pièce justificative de votre identité.

Pour toute autre information, nous restons à votre disposition.

En l’attente de notre prochaine rencontre, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

Cordialement,
La Direction de Malden Dépannage.