Attente Candidature dépanneur de Nay Lee

Nay Lee

Civil
Inscrit
12 Décembre 2015
Réactions
4
Nom d'utilisateur: Nay Lee

Âge 24 ans

Brève présentation IRL Salut moi c'est Lucas on me dénomme Lee j'ai 18 ans je suis passionner de moto et de jeux vidéo

Disponibilités (jours & horaires) En semaine: 21h--->00h
Week-end : 21h----> 2h

Expériences RP (autres serveurs / jeux) J'ai était pompier et dépanneur sur le serveur SFP

Parcours sur HomeLife J'était sur altis(il y a 4 ans) je suis passer par tout type de job ,le pétrole, le verre ,le coton, le tabac...

Date d'arrivée sur HomeLife 01/06/2019

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Motivé tout d’abord par la passion de l’auto/moto, je souhaite rejoindre les dépanneurs afin d'intégrer une équipe soudée et prête à rendre service.Possédant des connaissances dans le domaine de la mécanique, je suis prêt à me salir les main afin d'aidée et de satisfaire le/la client(e) .

Phrase secrète Vu par la Direction

Dernière édition par un modérateur:

Nay Lee

Civil
Inscrit
12 Décembre 2015
Réactions
4
Expériences RP: environ 900 heure sur différant serveur altis

Service Dépannage

Dépanneur
Inscrit
7 Avril 2017
Réactions
128
7575
Aéroport , le 11 JUILLET 2019

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre offre de candidature au sein de notre entreprise pour le poste de dépanneur et nous vous en remercions.

Afin d’examiner votre candidature de manière plus complète, nous souhaiterions vous rencontrer.

Aussi, nous vous proposons un rendez-vous dans nos locaux, le 11/07/2019 à 21h00.

Veuillez vous munir de votre carte d’identité, de votre permis de conduire et d’une copie de votre casier judiciaire.

N’oubliez pas de relire la section dépanneur afin d'être prêt pour votre entretien orale .

Si cette date ne vous convenait pas, nous vous remercions de bien vouloir contacter ou @Benji Dam ou @John Grhinn et @Chris Creen afin de convenir d’un nouveau rendez-vous.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,

La Direction de Malden Dépannage.

Nay Lee

Civil
Inscrit
12 Décembre 2015
Réactions
4
J’était actuellement au garage cependant aucun recruteur et sur l’ile
Je suis disponible demain dans la journée ainsi que dans la soirée à partir de 21h

John Grhinn

Dépanneur
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1
Bonsoir,
Je tiens en premier lieu à vous remercier de l'intérêt porté à nos service,
Me concernant, une prise en charge serait possible, cependant les formlités inhérentes à votre recrutement ne me sont encore parvenues. Par conséquent, me concernant, je serai dans l'impossiblité de vous reçevoir dans l'immédiat. Je vais donc transmettre votre demande à mes confrères afin de pouvoir vous obtenir un Rendez-vous dans un délais le plus court possible. Veuillez me forunir, ci-après, vos disponibilités afin d'en convenir un entretient. Cependant, si votre entretient a déjà eu lieu, veuillez noter que cette réponse ne doit en aucun cas être prise en compte.

Dernière édition:

Service Dépannage

Dépanneur
Inscrit
7 Avril 2017
Réactions
128
Bonjour,

Nous sommes désolé pour hier soir un petit imprévu.
Nous vous donnons rdv le 14/07/19 à 21h au garage pour votre entretiens.

Cordialement,
La Direction de Malden Dépannage.

Dernière édition:

Nay Lee

Civil
Inscrit
12 Décembre 2015
Réactions
4
Bonjour j’ai passé l’entretien le jour convenue au alentour de 22h avec un responsable de votre service