Candidature dépanneur de John Bendo

John Bendo

Dépanneur
Dépanneur
Inscrit
4 Février 2019
Réactions
5
Nom & prénom IG John Bendo

Âge 21

Brève présentation IRL Je m'apelle Alexis , j'ai 21 ans et je suis acutellement en L3 Chimie environnement

Disponibilités (jours & horaires) Je suis disponible tout les soirs à partir de 18h jusqu'a 23h en semaine et le week-end à plein temps

Expériences RP (autres serveurs / jeux) J'ai actuellement parcouru plusieurs île que ça soit tanoa ou bien altis, sous mon identité actuelle. Après plus de 1800heures à travailler sur ces différentes île en tant que simple civil ou bien représentant rebelle, je suis venu m'installer sur Malden.

Parcours sur HomeLife Travailleur dans le tabac puis pour carbuflash je cherche maintenant à monter mon entreprise

Date d'arrivée sur HomeLife aux alentours du 20/01/2019

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Je cherche à rejoindre les dépanneur en tant qu’intérimaire principalement. Comme dit précédemment je cherche à monter mon entreprise qui risque de prendre énormément de temps et j'ai besoin de fond et je cherche surtout une occupation. Au vu des heures que je passe chez les dépanneurs et à discuter avec eux, leurs metier me pationne et j'aimerais leurs donner un coup de main

Phrase secrète Malden Dépannage, Un service rapide et courtois

Dernière édition:

Service Dépannage

Compte officiel des dépanneurs
Dépanneur
Inscrit
7 Avril 2017
Réactions
37

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre offre de candidature au sein de notre entreprise pour le poste de dépanneur et nous vous en remercions.

Cependant, afin de former les nouveaux dépanneurs, votre candidature est mise en attente jusque au prochain recrutement d'ici quelques jours.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
La Direction de Malden Dépannage.​

Ravier Martinez

Dépanneur
Dépanneur
Inscrit
15 Janvier 2019
Réactions
2
Bonjour,

Pour plus de rapidité vous pouvez directement venir me voir au QG pour votre entretient , j'y suis habituellement à partir de 20h .

Cordialement
Ravier Martinez

Directeur - Malden Dépannage
06.11.67.91.94