Attente Candidature dépanneur de Douglas Leninskaya

Inscrit
16 Novembre 2020
Réactions
7
Nom d'utilisateur: Douglas Leninskaya

Âge 28 ans

Brève présentation IRL Je m'appel Paul j'ai 28 ans et j'habite en corse . Je travail dans une communauté des communes donc je suis fonctionnaire , et je bosse que le matin . J'aime la marche en montagne et tout ce qui va avec !

Disponibilités (jours & horaires) Du Lundi au Dimanche : 12h / 00h Cela peut varier .

Expériences RP (autres serveurs / jeux) J'ai fait pas mal de serveur en tant que pompiers gendarme mais jamais mécanicien !

Parcours sur HomeLife Après avoir rembourser mes dettes au près de l'état , je voudrais trouver un métier qui saura me guider dans le droit chemin .

Date d'arrivée sur HomeLife Je sais plus exactement , fin d'année 2020 .

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Pour moi ce sont des héros tout comme les pompiers et gendarme , il brave le danger ( au risque de ce faire renverser etc ) pour pouvoir dépanner la personne . J'aime aider les personnes dans le besoin , et pour cela je ferais tout mon possible . J'aime apprendre ce que je ne sais pas . Je suis a l'écoute , dynamique et toujours avec le sourire . Je ne demande qu'a apprendre .

Phrase secrète « vu par Alphonse »

Dernière édition par un modérateur:

Vince Neo

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Réactions
32
Logo_Depanneurs.png

Bonjour à vous @Douglas Leninskaya ,

Je vous remercie de l'intérêt porté pour notre service.

Dans le cadre de votre candidature, il vous faudra nous procurer une copie de votre casier judiciaire.
Vous pourrez en faire la demande à la gendarmerie ci-dessous:
https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/demande-dextrait-de-casier-judiciaire.23398/

Vous devrez également prendre un rendez-vous avec les sapeurs-pompiers pour un examen physique | ici même |.

Une fois votre casier judiciaire et certification médicale acquis, merci de les envoyer par message | ici même | et nulle part ailleurs.

Après réception et validation de votre document nous vous contacterons pour vous informer si oui, ou non vous serez convoqué(e) à un entretien.

Cordialement,
Altis Dépannage.

Serfus Nash

Equipe Homelife
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
3,868
1631710580878.png

Si vous n'arrivez pas à avoir votre casier c'est possible que ce soit dû au fait que vous l'ayez demandé aujourd'hui 2 minutes après le message ci-dessus.
C'est bien noter pour moi.

Je vais essayer également de prendre contacte avec eux pour faire avancer la chose.
Inutile, dès que la personne en charge pourra lui transmettre elle le fera.
Au passage dans la dite demande de casier, Monsieur Leninskaya à oublié plusieurs informations importantes au bon déroule de l'envois du document, il serait préférable de lire les conditions avant de soumettre une demande.

Bien cordialement.

Inscrit
16 Novembre 2020
Réactions
7
Voir la pièce jointe 26579
Si vous n'arrivez pas à avoir votre casier c'est possible que ce soit dû au fait que vous l'ayez demandé aujourd'hui 2 minutes après le message ci-dessus.

Inutile, dès que la personne en charge pourra lui transmettre elle le fera.
Au passage dans la dite demande de casier, Monsieur Leninskaya à oublié plusieurs informations importantes au bon déroule de l'envois du document, il serait préférable de lire les conditions avant de soumettre une demande.

Bien cordialement.
Autant pour moi ! Je m'en vais lire tout ça !