Candidature dépanneur de Diego Sanchez

Diego Sanchez

Dépanneur
Inscrit
13 Février 2020
Réactions
0
Nom d'utilisateur: Diego Sanchez

Âge 22

Brève présentation IRL Je m’appelle Grégoire, je suis mécanicien automobile depuis 6 ans et j'adore donc voila, j'aime également le sport.

Disponibilités (jours & horaires) Du Lundi au vendredi de 21h a 00h voir plus, le weekend de 22h a 02h.

Expériences RP (autres serveurs / jeux) J'ai joué sur de multiple serveur Arma et GTA5 (Gendarme,pompier,dépanneur...)

Parcours sur HomeLife Arrivé depuis peut de temps, j'ai essentiellement travailler pour des entreprise pour me faire de l'argent.

Date d'arrivée sur HomeLife Je suis arrivée le 30/02/2020

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Passionné par l'automobile, ancien mécano professionnel je serais a l'écoute du clients et rigoureux, efficace et propre dans mon travaille.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientôt!

Phrase secrète Vue par la direction

Service Dépannage

Dépanneur
Inscrit
7 Avril 2017
Réactions
173
Altis Dépannage, le 15 Février 2020

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre offre de candidature au sein de notre entreprise pour le poste de dépanneur et nous vous en remercions.

Afin d’examiner votre candidature de manière plus complète, nous souhaiterions vous rencontrer.

Aussi, nous vous proposons un rendez-vous en nos locaux, le 15/02/2020 à 20H30.

Veuillez vous munir de votre carte d’identité et de votre permis de conduire.

N’oubliez pas de relire la section dépanneur afin d'être prêt pour votre entretien orale .

Si cette date ne vous convenait pas, nous vous remercions de bien vouloir contacter Mr @Elliot Aldersons afin de convenir d’un nouveau rendez-vous.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.