Attente Candidature dépanneur de Daniel Morales

Inscrit
24 Mars 2016
Réactions
30
Nom d'utilisateur: Daniel Morales

Âge 25

Brève présentation IRL Bonjour, je me présente Théo j'ai 25 ans je travail dans l'automobile je rénove des voiture j'ai ma propres société j'aménage donc mon temps comme je le souhaite j'ai le sens de l'organisation, et du travail en équipe

Disponibilités (jours & horaires) souvent dispo le soir la semaine a partir de 17h30 18h jusque 23h minuit facile
le week end selon mes activité

Expériences RP (autres serveurs / jeux) j'ai fait plusieurs serveur arma avant de me pausé sur HL

Parcours sur HomeLife Je suis civile aucun délit a signalé j'ai toujours fait du légal travail en entreprise ect

Date d'arrivée sur HomeLife 24 mars 2016

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Je recherche la stabilité de l'emplois la rigueur le travail en équipe et surtout l'adrénaline de l'intervention

Phrase secrète "Vu par Vince"

Dernière édition par un modérateur:

Thomas Perrez

Dépanneur
Inscrit
6 Août 2020
Réactions
11
Bonjour M. @Daniel Morales,

Nous avons bien pris en, compte votre candidature mais la phrase secrète que vous avez indiquer ne correspond pas à celle demander.

Nous vous demanderons donc de bien vouloir prendre en compte les documents mis à votre disposition avant de postuler.

Cordialement,
Altis Dépannage.

Inscrit
24 Mars 2016
Réactions
30
Bonjour effectivement je n'ai pas remarqué que se n'était pas la bonne phrase secrete car c'etait le choix que ma fait le forum mais j'avais bien pris en compte l'autre
qui est ; .......... ! je n'ai pas vue la difference sur le moment entre les deux

Dernière édition par un modérateur:

Thomas Perrez

Dépanneur
Inscrit
6 Août 2020
Réactions
11
Modifications bien prises en compte

Dans le cadre de votre candidature, il vous faudra nous procurer une copie de votre casier judiciaire. Vous pourrez en faire la demande à la gendarmerie ci-dessous:
https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/demande-dextrait-de-casier-judiciaire.23398/

Vous devrez également prendre un rendez-vous avec les sapeurs-pompiers pour un examen physique | ici même |.

Une fois votre casier judiciaire et certification médicale acquis, merci de les envoyer par message | ici même | et nulle part ailleurs.

Après réception et validation de votre document nous vous contacterons pour vous informer si oui, ou non vous serez convoqué(e) à un entretien.

Cordialement,
Altis Dépannage.

Thomas Perrez

Dépanneur
Inscrit
6 Août 2020
Réactions
11
Bonsoir M. @Daniel Morales,

Nous revenons vers vous afin de savoir ou vous vous situez au niveau des documents demandés.

Merci de nous donner des nouvelles au plus vite afin de pouvoir mettre à jour votre dossier.

Cordialement,
Altis Dépannage.