Candidature dépanneur de Alex Madon

Alex Madon

Civil
Inscrit
9 Août 2019
Réactions
0
Nom d'utilisateur: Alex Madon

Âge 19

Brève présentation IRL Je m'appelle Mathieu, j'habite dans le sud de la France. Je pratique le RP depuis 5 ans. Je suis étudiant en DCG. Mes passions le DH, Surf, les jeux vidéos, ect

Disponibilités (jours & horaires) Lundi: 10h-15h / 19h-00h00
Mardi: 10h-15h / 19h-00h00
Mercredi: 10h-15h / 19h-00h00
Jeudi: 10h-15h / 19h-00h00
Vendredi: 10h-15h / 19h-00h00
Samedi: 10h-15h / 19h-00h00
Dimanche: 10h-15h / 19h-00h00
Ces disponibilités sont pour les vacances, j'aurais mes disponibilités hors vacance en Septembre.

Expériences RP (autres serveurs / jeux) Uplife/ GTA RP: LSPD
ALF/ ARMA 3: Criminel
Paradise/ ARMA 3: Dépanneur

Parcours sur HomeLife J'ai commencé mon aventure sur Home life il y a pas longtemps. J'ai eu comme expérience Taxi et après des petits boulots pour des gens

Date d'arrivée sur HomeLife 29/07/2020

Motivations pour rejoindre les dépanneurs Madame, Monsieur,
C'est avec grand intérêt que je vous propose ma candidature pour le poste de dépanneur. En effet, je suis passionné d'automobile, possède des connaissances en mécanique et souhaite mettre mes talents au service de la population. Je maîtrise parfaitement le fonctionnement de poid lourd comme des grosses dépanneuses. Je saurais être rassurant et serviable auprès de la population. J’ai un bon esprit d’analyse et je sais etre polyvalent.

Dynamique et volontaire, je reste à votre disposition afin de vous exposer mon parcours et mes expériences à l'occasion de l'entretien que vous voudrez bien m'accorder.

Dans l'attente d'une prochaine rencontre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Phrase secrète VU

Dernière édition par un modérateur:

Nemo Jonathan

Dépanneur
Inscrit
26 Mars 2016
Réactions
106

Logo_Dépanneurs.png

Altis Dépannage, Le 02 Juillet 2020
Bonjour,