A confirmer/Tester Bug MTVR Couvert

Inscrit
22 Janvier 2019
Réactions
1
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon MTVR couvert. Je l'ai amener au dépanneur car j'ai les roues en rouge (une roue ne s'affiche pas) les dépanneurs ne voient aucun problème et moi quand je veux changer ma roue sa me dit que toutes les roues sont bonnes !!!!!! Que faire car le camion tire a gauche c'est impossible de jouer comme ça.

Merci beaucoup :)

Alex Reptiles

Gendarme
Inscrit
29 Décembre 2018
Réactions
0
Bonjour, Bonsoir

Je remonte ce post car depuis peux de temps j'ai un MTVR Couvert est j'ai remarquer que le voyant des roues reste allumer en orange même après une réparation complète chez les dépanneurs le voyant reste allumer pas plus tard que hier j'ai fait une réparation complète est le dépanneur lui même ma dit "Monsieur je comprend pas j'ai réparer votre camion entièrement mais le voyant des roue reste allumer est je peux rien faire" donc du coup je viens vers vous pour vous signaler que le bug est toujours actif ce n'est pas dérangeant mais ça porte a confusion car par moments je sais pas si c'est du au bug d'affichage ou si je doit vraiment faire réparer mon camion.

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Réactions
2,511
Il faut le réparer en staff , car j'ai fix le bug mais du coup sa n'a pas réparer le tient

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Réactions
2,511
C'est bon j'ai réparé ton véhicule , tu ne devrai plus avoir de problème