Code Bug animation main derrière la tête avec arme

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,581
Réactions
4,190
La sueur pour les mec qui devront faire shift + m(sans faire exprès sa fait shift + g et sa tatane) et Shift + v avant d'obtempérer :issou:

Sinon de base sur toit serveur Arma la norme est une touche pour les mains sur la tête potentiellement les joueurs serait trop déstabiliser déjà que certain ne savent pas pour la touche de base
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,200
Réactions
16,167
La sueur pour les mec qui devront faire shift + m(sans faire exprès sa fait shift + g et sa tatane) et Shift + v avant d'obtempérer :issou:

Sinon de base sur toit serveur Arma la norme est une touche pour les mains sur la tête potentiellement les joueurs serait trop déstabiliser déjà que certain ne savent pas pour la touche de base
Moi je trouve ça logique de devoir mettre son arme dans son dos pour mettre les mains sur la tête.
C'est déjà le cas pour la tablette, autant le faire aussi pour l'arme
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,117
Réactions
20,482
Ça me paraît bizarre que personne ait remonté ça avant alors que ça doit exister depuis toujours.
@Joker Empêcher de mettre les mains derrière la tête si on a une arme dans les mains ?
Pas besoin je suppose qu'il suffit de rajouter le rangement d'arme dans le script des mains sur la tête
 

Haut