Code Brouilleur de caméra

Mark Kristensen

Civil
Civil
Inscrit
4 Avril 2019
Réactions
1,452
Bonsoir,

Je rédige cette boite a idée afin de pouvoir piraté les cameras.

L'idée es simple, pouvoir ce procurer un " brouilleur " afin de pouvoir bloquer l'image de la caméra.

Comment voir si la cam es piraté ? rien de plus simple si l'image affiché est en journée alors qu'on es la nuit... plus de doute.

Les multiples conditions météorologique permette assez facilement de voir si les CAMs sont piraté ou non.

Merci a vous pour vos retour.

Bonne idée,

Je propose quand même des précision sur mon OUI :

J'aime l'idée de figer l'image, c'est cool de pouvoir être safe pendant une grosse vente de plusieurs camions, par contre je verrai déjà un nerf en amont :

LE PRIX ET L'UTILISATION UNIQUE ! Le brouilleur devrait être une solution pour les grosses ventes uniquement, actuellement une vente d'un Zetros, VL etc est suffisement assez rapide pour que même vu par la caméra les personnes prennent la fuite sans consequences, les seules ventes qui sont passibles d'être vu sur caméra puis intercepté malgès le fait qu'une unitée soit loin c'est des vente de groupe avec plusieurs camions.

Pour ces ventes là je comprends l'idée du brouilleur car le simple fait de couper la caméra indique à la gendarmerie que quelque chose se trame par la bas et donc nous donne envie d'aller y jetter un neuille (@Hugues Lemarchand)

Donc je mettrais le prix assez elevé ( 60 BTC minimum ) pourquoi ? Car pour moi ce brouilleur doit être utilser pour les grosses ventes qui seraient rentable grâce à l'utilisation de celui ci.

Le brouilleur pourrait être un module dans un sac à dos, qui agit dans un certain rayon (250m autour du point d'activation) pour une durée de 15 minutes.

Pourquoi ajouter un durée, l'idée c'est que se brouilleur profite uniquement à ceux qui le posent, et pas à tout les joueurs.

Je mettrais également une utilisation unique, pour éviter des abus. Tu l'utilise, il casse, tu vends, tu pars.

Par contre si ce genre d'outils viennent à apparaitre sachez que la gendarmerie prendrais plus de temps pour aller voir visuelement les points et donc attraperait plus de monde.

Faire une planque sur un dealeur par exemple à beaucoup plus de chance d'aboutir par une arestation qu'une simple caméra.

freeze la caméra je pense pas que ce soit possible
en revanche c'est possible de rendre invisible les joueurs proches de la caméra pour celui qui est en train de regarder une caméra piratée

Pas bête, rajouter un timer qui supprime ou applique un effet a la caméra dans ce cas

Bonsoir,

Je rédige cette boite a idée afin de pouvoir piraté les cameras.

L'idée es simple, pouvoir ce procurer un " brouilleur " afin de pouvoir bloquer l'image de la caméra.

Comment voir si la cam es piraté ? rien de plus simple si l'image affiché est en journée alors qu'on es la nuit... plus de doute.

Les multiples conditions météorologique permette assez facilement de voir si les CAMs sont piraté ou non.

Merci a vous pour vos retour.
Je suis POUR cette proposition qui me semble correspondre pour amélioré le monde criminel...

A voir si ce genre d'item ne soit pas récupérable uniquement dans les chasses aux trésor afin de diversifier un peut cette activité qui semble être laisser au oubliette :catgign:

EDIT : je pense que ce que Paul propose est également une bonne idée pour l'implantation de cette items.

Retour