- Inscrit
- 22 Janvier 2023
- Réactions
- 1,502
Hello mes amis !
Je me suis permit de faire quelques courses hier soir sur nos îles and I think que certains sont à la recherche de leur fameux vehicles !
Cependant comprenez que si vous ne les récupérez pas very soon, du genre avant le 15 Juillet, je vais être obligé de les emmener à la car scrapyard (casse).
Par contre je suis pas un fucking gardien de parking, donc you need to give me some money if you want to recup ton vehicle.
Je prends also les bitcoins si vous êtes des fin négociateurs.
Voici la liste de ces fucking vehicles :
Stock vide !
Je suis available par message privé crypté ou vue que je suis un vrai gentleman, je réponds aussi aux appels et SMS au : 06.27.17.96.25
Greetings !
Je me suis permit de faire quelques courses hier soir sur nos îles and I think que certains sont à la recherche de leur fameux vehicles !
Cependant comprenez que si vous ne les récupérez pas very soon, du genre avant le 15 Juillet, je vais être obligé de les emmener à la car scrapyard (casse).
Par contre je suis pas un fucking gardien de parking, donc you need to give me some money if you want to recup ton vehicle.
Je prends also les bitcoins si vous êtes des fin négociateurs.
Voici la liste de ces fucking vehicles :
Stock vide !
Je suis available par message privé crypté ou vue que je suis un vrai gentleman, je réponds aussi aux appels et SMS au : 06.27.17.96.25
Greetings !
GMC Vandura noir immatriculé NT-326-QP :
Rançon : 5.700€
GMC Savana gris immatriculé QD-984-IN :
Rançon : 11.700€
Rançon : 5.700€
GMC Savana gris immatriculé QD-984-IN :
Rançon : 11.700€
Porsche Panamera blanche immatriculé AS-610-DZ :
Rançon : 15.900€
Rançon : 15.900€
Dernière édition: