Braquage de convoi entreprise

Comment trouvez-vous le braquage de convoi entreprise ?

• Nombre total d'électeurs
    52
Question pour les criminels :

Si on augmente le pourcentage de braquage à 40%, ça vous donnerai plus envie de braquer une entreprise ?

Si je prend les chiffres Manubat, sur 4 camions ça donnerait 5 687 440€.

Sachant qu’il y a souvent plus de camions.

Question pour les criminels :

Si on augmente le pourcentage de braquage à 40%, ça vous donnerai plus envie de braquer une entreprise ?

Si je prend les chiffres Manubat, sur 4 camions ça donnerait 5 687 440€.

Sachant qu’il y a souvent plus de camions.
J'aime pas l'idée d'enlever le braquage des ressources et la revente au dealer, ca enleve une interraction entreprise>Crime>Gandarme

J'aime pas l'idée d'enlever le braquage des ressources et la revente au dealer, ca enleve une interraction entreprise>Crime>Gandarme
En fait je veux pas l’enlever non plus, j’ai mal fait mon calcul.

Du coup la vraie phrase est :

Si vous pouvez braquer 40% des ressources contre 25% actuellement. Est-ce que ça vous donnerai plus envie de prendre le risque de braquer les convois d’entreprises ?

Sinon on peut laisser le choix (les chiffres sont prit au pif) :
- Soit tu braque 25% de l'argent (et donc sur un camion de 1.000.000, tu gagnes 250.000)
- Soit tu braques 40% de la ressources (et donc sur un camion de 1.000.000 tu peux gagner jusqu'à 400.000 en ressources)

Le groupe qui arrive à avoir l'info en avance, est préparer etc, peut taper les ressources, et s'en sortir avec un beau billet
Par contre le groupe qui obtient l'info au dernier moment peut quand même braquer, avec moins de logistique et donc un peu moins de gain (+ pas en BTC etc)

Bah oui et non.
Et pourquoi non ? t'inquiète je te jure trop drôle les ventes haha, j'adore perso

Nous on doit attendre que quelqu’un arrive. On peut faire des soirées à 0€ tandis que vous pouvez Farmer H24 :dogenowel:
On est une entreprise moins rentable mais sans risque.
Pour le coup on évite le farm perso pour priorisé l'achat au près des gens de l'île, et donc faire tourner l'économie quand la bourse n'est pas péter mais bon azy c'est un autre soucis encore là

Je fais pas 40M€ en 4 jours moi :catsad:
Comme j'ai dis askip je me suis tromper sur les chiffres mais au pire je te laisse regarder les logs de ManuBât pour voir combien on fais de bénéfice pure sur une semaine, vu qu'on vend une fois, ou deux par semaine à cause de la bourse h24 éclater à cause de B6 ( Cette entreprise de merde qu'elle sois à quelqu'un ou non me gonfle ) on vend rarement donc pas trop de logs tkt :dogenowel:

Retour