Règlement Braquage convoi entreprise

Bastien Labri

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Actuellement la règle stipule 25% totale de la vente, hors si un groupe arrête 1 véhicule sur 4 que celui-ci est plein, ils connaissent uniquement 1/4 de la contenance du convoi, ils ne peuvent savoir si les autres véhicules sont eux aussi pleins ou alors totalement vide/partiellement vide, cela crée un "vide juridique" dans les règles, il suffit que l'on fasse 4 camions par convois, mais 1 seul de plein si ils prennent plus de 25% dans le camion qu'ils arrêtent car ils tombent sur le bon, ils seront donc hors règlement mais sans le volonté de l'être de leur part.

C'est pourquoi, la règle devrait passer à 25% de ce qui a été arrêté, donc si ils arrêtent un véhicule (plus simple que d'arrêter un convoi complet) ils ne peuvent pas prendre la totalité par supposition que les autres soient pleins.

Le débat autour de ça est ouvert à tous, mais la logique est là.
 
Contre,

Au vu des risques, et du peux qu'ont peux déjà braquer, 25% de la totalité reste correct, l'entreprise reste en bénéfice, et les braqueurs ont un minimum de butin. Prenons l'exemple de 4 camions, si on prend 25% de la totalité, ça fait 1 camion sur 4, alors que 25% de 1 seul camion (sur un total de 4), ça fait pour vous prendre en exemple 25% de 46 caméras, trop peu pour les risques encourues (2M d'amendes et la pertes de notre équipement).
 
Contre,

Au vu des risques, et du peux qu'ont peux déjà braquer, 25% de la totalité reste correct, l'entreprise reste en bénéfice, et les braqueurs ont un minimum de butin. Prenons l'exemple de 4 camions, si on prend 25% de la totalité, ça fait 1 camion sur 4, alors que 25% de 1 seul camion (sur un total de 4), ça fait pour vous prendre en exemple 25% de 46 caméras, trop peu pour les risques encourues (2M d'amendes et la pertes de notre équipement).
Donc à vous de bloquer les 4 camions du coup, parce qu'il suffit que sur les 4 camions tu en as 3 vides, ce qui peut être possible afin de générer des leures, vous prendrez d'office plus de 25% de la cargaison si vous partait avec 12 caméras
 
Autant enlever les braquages entreprises, trop risqué, pour si peu, surtout s'il faut braquer les 4 camions (surtout quand tes employés foncent bêtement dans les véhicules qui font barrages et fait exprès de casser).
 
Alors pour le coup je trouve qu'il y a déjà assez de nerf en crim concernant les entreprises :

  • Passage du braquage de 50% à 25% (Pour le coup vous restez en bénéfice même avec un braquage ce qui est déjà une dinguerie pour moi)
  • Vous n'avez plus un seul moment où vous vous retrouvez avec TOUT l'argent sur vous, une fois que vous vendez, vous êtes déjà safe. Alors que je le rappelle, avant ça tapait h24 sur l'acheteur directement, vous avez beaucoup plus de portes de sorties si ça vous tape pendant le convoi. (Genre exemple )
  • L'amende GN qui est aberrante (Sur un convoi de 4 camions = 1.4M€ / personne). Genre je sais pas si vous vous en rendez compte, mais pour chaque plaque recensée, ou mec réa et arrêté, le groupe perds 1.4M€ minimum (sans compter le reste des verba)
  • Pour le moment vous avez quasi constamment la gendarmerie sur chaque convoi, je pense à vous avec Kavala sur l'acheteur, Athira sur vous directement, et le PSIG en PAM Papillon sur le côté.

Je veux bien quand c'est abusé, mais sincèrement j'ai plus l'impression que les crims se font baiser que vous pour le coup :doge:
 
Autant enlever les braquages entreprises, trop risqué, pour si peu, surtout s'il faut braquer les 4 camions (surtout quand tes employés foncent bêtement dans les véhicules qui font barrages et fait exprès de casser).
si jamais c'était moi le chauffeur hier soir, et j'ai pas voulu foncé dans les véhicules, le virage de la mort n'est pas le meilleur endroit pour ne pas te faire taper par un véhicule quand tu fais barrage dans le virage
 
Pour préciser, si on prend 25% de 1 seul camion (sur les 4), ça fait 11.5 caméras sur 46 (1 camion) sur 184 au total que vous avez avec les 4 camions, ce qui représente dans la globalité 6.25%, donc beaucoup trop peu
 
Alors pour le coup je trouve qu'il y a déjà assez de nerf en crim concernant les entreprises :

  • Passage du braquage de 50% à 25% (Pour le coup vous restez en bénéfice même avec un braquage ce qui est déjà une dinguerie pour moi)
  • Vous n'avez plus un seul moment où vous vous retrouvez avec TOUT l'argent sur vous, une fois que vous vendez, vous êtes déjà safe. Alors que je le rappelle, avant ça tapait h24 sur l'acheteur directement, vous avez beaucoup plus de portes de sorties si ça vous tape pendant le convoi. (Genre exemple )
  • L'amende GN qui est aberrante (Sur un convoi de 4 camions = 1.4M€ / personne). Genre je sais pas si vous vous en rendez compte, mais pour chaque plaque recensée, ou mec réa et arrêté, le groupe perds 1.4M€ minimum (sans compter le reste des verba)
  • Pour le moment vous avez quasi constamment la gendarmerie sur chaque convoi, je pense à vous avec Kavala sur l'acheteur, Athira sur vous directement, et le PSIG en PAM Papillon sur le côté.

Je veux bien quand c'est abusé, mais sincèrement j'ai plus l'impression que les crims se font baiser que vous pour le coup :doge:
Mais du coup aux crimes de pouvoir prouver que les 4 camions sont pleins alors, car là qui peut dire que 4 camions sur 4 sont pleins d'office?
Qui dit qu'il y'a un seul camion de plein? qui dit que y'a 1 camion de caméra et le reste en fibre de verre etc etc, y'a plein de possibilité ou tu as juste 1 camion sur les 4 de plein, la plupart du temps quand je vais faire des ventes, juste par précaution et pour permettre que si on se fait taper qu'il y'ai une chance que les véhicules pleins s'échappent alors que les vides sont encore sur place
 
Pour préciser, si on prend 25% de 1 seul camion (sur les 4), ça fait 11.5 caméras sur 46 (1 camion) sur 184 au total que vous avez avec les 4 camions, ce qui représente dans la globalité 6.25%, donc beaucoup trop peu
Mais qui te dit que les 4 camions sont pleins? A tout moment, le seul camion plein c'était le mien
 
Mais du coup aux crimes de pouvoir prouver que les 4 camions sont pleins alors, car là qui peut dire que 4 camions sur 4 sont pleins d'office?
Qui dit qu'il y'a un seul camion de plein? qui dit que y'a 1 camion de caméra et le reste en fibre de verre etc etc, y'a plein de possibilité ou tu as juste 1 camion sur les 4 de plein, la plupart du temps quand je vais faire des ventes, juste par précaution et pour permettre que si on se fait taper qu'il y'ai une chance que les véhicules pleins s'échappent alors que les vides sont encore sur place
C'est la responsabilité des crims, si c'est pas juste -> litige
Puis bon je n'ai jamais vu un camion à moitié plein juste pour forcer un litige, point de vue fairplay un peu moyen :artyom:
 
Alors pour le coup je trouve qu'il y a déjà assez de nerf en crim concernant les entreprises :

  • Passage du braquage de 50% à 25% (Pour le coup vous restez en bénéfice même avec un braquage ce qui est déjà une dinguerie pour moi)
  • Vous n'avez plus un seul moment où vous vous retrouvez avec TOUT l'argent sur vous, une fois que vous vendez, vous êtes déjà safe. Alors que je le rappelle, avant ça tapait h24 sur l'acheteur directement, vous avez beaucoup plus de portes de sorties si ça vous tape pendant le convoi. (Genre exemple )
  • L'amende GN qui est aberrante (Sur un convoi de 4 camions = 1.4M€ / personne). Genre je sais pas si vous vous en rendez compte, mais pour chaque plaque recensée, ou mec réa et arrêté, le groupe perds 1.4M€ minimum (sans compter le reste des verba)
  • Pour le moment vous avez quasi constamment la gendarmerie sur chaque convoi, je pense à vous avec Kavala sur l'acheteur, Athira sur vous directement, et le PSIG en PAM Papillon sur le côté.

Je veux bien quand c'est abusé, mais sincèrement j'ai plus l'impression que les crims se font baiser que vous pour le coup :doge:
Quelle belle époque !
 
C'est la responsabilité des crims, si c'est pas juste -> litige
Puis bon je n'ai jamais vu un camion à moitié plein juste pour forcer un litige, point de vue fairplay un peu moyen :artyom:
Pour le coup j'ai souvent des camions vide dans mes convois qui se sacrifient, donc non y'a pas de question de fairplay, juste de la logique et de la défense en cas de braquage
 
our le moment vous avez quasi constamment la gendarmerie sur chaque convoi, je pense à vous avec Kavala sur l'acheteur, Athira sur vous directement, et le PSIG en PAM Papillon sur le côté.
Sur l'ensemble des convois fait, les 3/4 ont a en réponse, aucune patrouille disponible, on vous att sur l'acheteur, bon courage, rarement sont les fois ou ils sont là et regarde hier, ils étaient là sur le trajet, et c'est la première fois que je me fais braquer un convois donc au final, GN ripoux ou juste coïncidence?
 
Sur l'ensemble des convois fait, les 3/4 ont a en réponse, aucune patrouille disponible, on vous att sur l'acheteur, bon courage, rarement sont les fois ou ils sont là et regarde hier, ils étaient là sur le trajet, et c'est la première fois que je me fais braquer un convois donc au final, GN ripoux ou juste coïncidence?
Gn ripoux jpense ils m’ont spam travers et calé 2m d’amendes tlm ils sont dans ma poche
 
Sur l'ensemble des convois fait, les 3/4 ont a en réponse, aucune patrouille disponible
Alors pour le coup c'est le rôle de l'EDSR + quand j'ai des ventes dealer et des cambriolages, la priorité c'est pas de suivre un camion pendant 10km.

c'est la première fois que je me fais braquer un convois donc au final, GN ripoux ou juste coïncidence?
Alors pourle coup vu le travers à 400 mètres dans Zaros et les 2M€ d'amende qu'ils ont pris par la suite, je sais pas si le move ripoux était vraiment rentable :catbop1:
 
Pour le coup j'ai souvent des camions vide dans mes convois qui se sacrifient, donc non y'a pas de question de fairplay, juste de la logique et de la défense en cas de braquage
Donc les crims vont devoir arrêter les 4 camions. Les 4 conducteurs vont coopérer ? Non
Les GN vont laisser les crims stopper les 4 camions ? Non

On est déjà assez nerf comme ça. Faut pas non plus demander l’immunité…
 
Je sais bien, de toute façon c'est dans les règles de l'île, mais dans tout les cas, c'est un constat que je fais, la seule fois ou j'ai un vl GN qui suit le convois, on se fait taper
Après si tu joues pour ne pas perdre, surtout sur du RP arma, tu es mal barré.
On peut pas toujours avoir ce que l’on veut
 
Si le but c'est de ne pas se faire taper à 99% autant aller sur Farming Simulator, j'ai entendu dire que les crims n'existait pas la bas
 
Si le but c'est de ne pas se faire taper à 99% autant aller sur Farming Simulator, j'ai entendu dire que les crims n'existait pas la bas
Me faire taper, je m'en fou, je cherche à qu'il y'ai une logique derrière les règles et éviter les "vides juridiques" comme j'ai pu le dire.


Donc les crims vont devoir arrêter les 4 camions. Les 4 conducteurs vont coopérer ? Non
Tu te fais braquer par un groupe sans être armé, si les 4 camions sont bloqués alors les conducteurs n'ont d'autre choix que de coopérer, après c'est de l'orga côté crime aussi, rien vous empêche de nous suivre jusque devant le vendeur et de taper sur le vendeur quand tout le monde se gare, ou de prendre en sandwich les camions et donc les bloqués dans un couloir
 
Sur l'ensemble des convois fait, les 3/4 ont a en réponse, aucune patrouille disponible, on vous att sur l'acheteur, bon courage, rarement sont les fois ou ils sont là et regarde hier, ils étaient là sur le trajet, et c'est la première fois que je me fais braquer un convois donc au final, GN ripoux ou juste coïncidence?

Ouais on est ripoux et indispo juste pour ton entreprise, pas parce que le serveur est a 120 joueurs en général et qu'on à autre chose à foutre:doge:
 
Me faire taper, je m'en fou, je cherche à qu'il y'ai une logique derrière les règles et éviter les "vides juridiques" comme j'ai pu le dire.



Tu te fais braquer par un groupe sans être armé, si les 4 camions sont bloqués alors les conducteurs n'ont d'autre choix que de coopérer, après c'est de l'orga côté crime aussi, rien vous empêche de nous suivre jusque devant le vendeur et de taper sur le vendeur quand tout le monde se gare, ou de prendre en sandwich les camions et donc les bloqués dans un couloir
Comme on est dans fast and furious et que le scénario est scripté…

Je te jure que ce genre d’action ne se passe jamais comme tu le souhaites.
 
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