1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

Brainstorming criminalité

Discussion dans 'Sondages' créé par Artyom Negev, 9 Février 2018.

1. Will Jimeno

Will Jimeno Civil Gendarme

Inscrit:
    15 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1,685
    Parce que les deux sont sensiblement similaires. A partir du moment ou différentes factions sont amenées à récupérer / protéger une zone, on va pas se regarder en chien de faïence et ça va inévitablement finir en gunfight si on tombe sur du flag et que les personnes en face sont armées et ne veulent pas se faire interpeller. Cela à toujours été le cas depuis Altis donc je me réfère à mon expérience du terrain.

Le fait que la gendarmerie soit braquable et ne soit pas un bunker comme l'ancienne brigade de la BRI on est d'accord mais il faut un juste milieu. Si Pierre, Paul et Jacques peuvent entrer comme dans un moulin, autant qu'on fasse un camping gendarmerie.
    Comparé à Tanoa il y à déjà une grosse évolution, un civil peut pénétrer dans n'importe quelle pièce de la brigade hormis les cellules.
    Ceci dit, il faut quand même un minimum de répression sinon ce sera assaut sur la brigade dés que Pierre se fait écrouer 10' pour troll et si tu veux éviter du gunfight h24 c'est pas la meilleure voie à adopter.
    Si tu te réfère à Tanoa, tu repensera au fait que dés qu'on arrêtait quelqu'un, on se faisait raid la brigade de Georgetown, soit disant imprenable et qu'on se faisait fréquemment spawnkill. Donc non il n'a jamais été question de "il ne peut rien nous arriver" sauf certains abus qui ont été fait dans la brigade de la BRI qui était vraiment un fort chabrol. J'axe encore une fois la discussion sur le gunfight mais on ne peut nier que c'est une part important de la communauté Arma 3, n'oublions pas qu'à la base les gens l'ont acheté car il s'agit d'une simulation militaire et ils vont vite se lasser de faire du farming simulator ;)

Vu le système actuel, les amendes ne sont pas nécessairement payables étant donné que ce n'est pas le gendarme qui procède à l’encaissement mais la personne qui se présente spontanément et que tant qu'elle n'est pas interpellée, ses amendes resteront impayées (cf certaines personnes actuellement dans la base de données qui cumulent et ne payent pas leurs amendes).

Tu veux parler de la gendarmerie où on se faisait spawnkill parce que les assaillants avaient le choix de se placer sur une multitude de buildings en centre ville ou sur des collines au sniper ? Où on pouvait escalader les murs de n'importe où et se retrouver dans le dos d'un gendarme ?
    Vu le nombre d'évasions qui ont été orchestrées sur Tanoa je pense qu'on à pas la même représentation du mot impénétrable :(

Le problème c'est que si on se réfère à l'irl, un gendarme est constamment de permanence (planton). Hors IG c'est pas toujours réalisable en fonction de l'effectif et des inter à réaliser donc il arrive assez souvent que des suspects se retrouvent seul à la gendarmerie. Du coup, il ne faut pas que cela soit accessible à n'importe quel nouvel arrivant.

En bref, je suis pas contre le fait de laisser une échappatoire mais il faut que cela soit occasionnel et assez complexe sinon la gendarmerie n'aura plus aucun moyen de répression et notre travail ne servira plus à rien. J'entends déjà venir les remarques du genre : "a quoi bon se casser le cul à arrêter un suspect si il peut s'évader avec une facilité déconcertante ? Autant l'abattre directement". Et c'est pas le comportement que j'ai envie d'avoir dans la gendarmerie ;)

2. Enrico Karpions

Enrico Karpions Moddeur Membre du personnel Equipe Technique

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1,164
    Bien entendu je parle pas de s’évader en 10 secondes ;) c'est une action compliquer bien entendu

Will Jimeno aime ceci.
  3. Colton Barbara

Colton Barbara Civil

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    Question croisée entre drogue et criminalité.

La possibilité de coupé la drogue et donc en partant d'un produit A pur, allant vers un produit X de moins en moins pure, augmentant la quantité réduisant la qualité, qui serais seulement visible au moment de vente au dealeur ?

Vente de drogue entre groupes sans pouvoir connaitre la qualité du produit etc etc ??

C'est une façon de crée plusieurs interaction entre joueur

4. Ophis Ouroboros

Ophis Ouroboros Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1,238
    Pour la drogue c'est tellement vaste que l'on fera plus tard

5. Artyom Negev

Artyom Negev Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    5 Février 2015
    J'aime reçus:
    4,431

6. Colton Barbara

Colton Barbara Civil

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    c'est pertinent pour de la drogue mais ça peut l’être aussi pour autre chose :p

7. Ophis Ouroboros

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1,238
    ah bha la je vois pas a part couper du poisson avec de la farine X)

Serfus Nash aime ceci.
  8. Colton Barbara

Colton Barbara Civil

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    La notion de qualité,
    • différent type de bois
    • diluer le jus de raison
    • Mettre du plomb dans les lingot de fer / cuivre

C'est de l'arnaque, c'est criminelle

Serfus Nash aime ceci.
  9. Ophis Ouroboros

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1,238
    L'idée n'est pas si mauvaise que cela par contre faudrait décrire l'ensemble de la procédure ainsi que les diverses implications lié à la fabrications mise en place et ventes des divers items

10. Colton Barbara

Colton Barbara Civil

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    Le faussaire
    Capable de fournir de nouvelle pièce d'identité, permis de conduire, plaque d'immatriculation, d'une qualité différente en fonctions du paiement.

Le passeur
    Pourrions nous imaginer qu'il y ait des événement ou le but est d'acheminer X personne d'un point A vers un point B. Ces personnes sont des clandestins, et doivent absolument se rendre au point B sinon le passeur n'est pas payé. (Je pense à des bots pour les clandestin).

Le braconnier

Pour le moment, il n'y a qu'une seule ressources animales lootable et consommable, mais imaginons qu'il y en ai plus à force, avec des espèces protéger. Le braconniers sera donc la façon d'obtenir ces ressources illégales et donc plus onéreuse.

Le Contrebandier

Le contrebandier est au courant des arrivages clandestins de marchandise sur l’ile, ces marchandisent n’ont jamais été taxé par l'état, ne peuvent être certifié et sont importé depuis d'autres iles. Le contrebandier sera donc en charge de faire importé ces marchandises, et des les acheminer vers les endroits souhaité pour effacé toutes trace de contrefaçons.

11. Serguei Kataiev

Serguei Kataiev Gendarme Gendarme

Inscrit:
    4 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1,510
    Pas mal du tout, le seul mauvais point que je vois c'est l'utilisation de bots..sinon bien joué

Patoum Ratz et Serfus Nash aiment ça.
  12. Colton Barbara

Colton Barbara Civil

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    Je trouve pas ça top non plus, mais je vois mal comment intégrer ça avec des joueurs :(, car techniquement on est déjà tous citoyens