Code Bracelet électronique

Allonger le temps du bracelet électronique ?


  • Nombre total d'électeurs
    31
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
355
Réactions
851
Bonsoir,

Une boîte à idées pour proposer d'allonger le temps du bracelet électronique.

Actuellement, après on délit/crime, les gendarmes ont la possibilité de poser ce dernier seulement pour 45 minutes. (Il me semble)
C'est assez faible sachant que la plus part des gens le possédant durant cette faible durée, reste AFK ou du moins ce bride dans le RP pour ne pas partager certaines poses etc en vers la gendarmerie.

Je propose donc de passer de cette faible durée à plusieurs heures voir plusieurs tempêtes pour certaines verbalisations.
Ça permettrait de donner une réel utilité à cet item, et certains réfléchiront un peu plus avant d'agir.

Cordialement,
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonsoir,

Une boîte à idées pour proposer d'allonger le temps du bracelet électronique.

Actuellement, après on délit/crime, les gendarmes ont la possibilité de poser ce dernier seulement pour 45 minutes. (Il me semble)
C'est assez faible sachant que la plus part des gens le possédant durant cette faible durée, reste AFK ou du moins ce bride dans le RP pour ne pas partager certaines poses etc en vers la gendarmerie.

Je propose donc de passer de cette faible durée à plusieurs heures voir plusieurs tempêtes pour certaines verbalisations.
Ça permettrait de donner une réel utilité à cet item, et certains réfléchiront un peu plus avant d'agir.

Cordialement,
Le problème avec ta proposition c'est que tu vas bloquer et pas donner d'utilité à cet item crois moi.
Tu sais même si 30min ou 45min ce n'est pas beaucoup les gendarmes ont la possibilités de te le mettre 45min et quand tu y retournes pour le faire enlever ils peuvent en remettre 1 donc ça revient au même.

Je dirais même que c'est encore mieux s'y retourner pour en remettre 1 pour le rp. Car tout le monde n'est pas AFK ou autres avec un bracelet même si évidemment on fera pas de dinguerie sachant qu'on est suivi ça va de soit.

L'important pour les GN et pour les bandits est de savoir gagner et/ou perdre mais surtout que ça ne soit jamais que dans 1 sens pour l'un ou pour l'autre.

Donc NON pour moi concernant ta proposition.


PS : c'est comme la bouffe dans les stations, vous cherchez la facilité, mais faut savoir se creuser les ménages et utiliser ce qu'on a pour en faire quelque chose de bien.
 
Dernière édition:

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Il depop au bout de 45min ou 1h, je sais plus mais effectivement on a remarqué des cas ou il avait depop sans que la personne ait déco je crois, à faire un rapport de bug la prochaine fois qu'on le recroise.
quand tu y retournes pour le faire enlever ils peuvent en remettre 1 donc ça revient au même
Actuellement non, sauf si tu as refait des bêtises en revenant, mais ça peut-être un intermédiaire à l'idée effectivement.

Avec le fait qu'on puisse être fouillé en ayant un bracelet je trouve que pour les crims c'est bien 45min ou tu peux pas faire grand chose effectivement pour en donner le moins à la gendarmerie. Alors niveau fair play est-ce qu'on veut bloquer encore plus les crims qui viennent déjà de subir les amendes, le temps en PP, etc.. ?
 

John Rock

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
749
Réactions
1,137
A part le depop qui est plus un rapport de bug, le reste se fait en RP entre la GN et le gouvernement.

Si les gendarmes estiment que le temps est trop court, ils peuvent venir nous voir pour discuter d’une augmentation de celui-ci.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Il depop au bout de 45min ou 1h, je sais plus mais effectivement on a remarqué des cas ou il avait depop sans que la personne ait déco je crois, à faire un rapport de bug la prochaine fois qu'on le recroise.

Actuellement non, sauf si tu as refait des bêtises en revenant, mais ça peut-être un intermédiaire à l'idée effectivement.

Avec le fait qu'on puisse être fouillé en ayant un bracelet je trouve que pour les crims c'est bien 45min ou tu peux pas faire grand chose effectivement pour en donner le moins à la gendarmerie. Alors niveau fair play est-ce qu'on veut bloquer encore plus les crims qui viennent déjà de subir les amendes, le temps en PP, etc.. ?
Je pense que cet intermédiaire est intéressant ( 45 + 45 ou autres )

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Savoir ouvrir des portes et ne pas tout fermer.
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
987
Réactions
3,178
Si tu as la moitié des criminels qui ont des bracelets pendant 2 jours, la carte va être remplit de tracker GPS, ça va tellement simplifié le boulot des GN, et on sera tous de même obligé de faire profil bas pendant les temps de bracelets, Moins de crims -> Les GN ont moins de taff et après ça va râler

Même si on coupe le bracelets on est direct mit aux FPR et c'est la même merde
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
355
Réactions
851
Si tu as la moitié des criminels qui ont des bracelets pendant 2 jours, la carte va être remplit de tracker GPS, ça va tellement simplifié le boulot des GN, et on sera tous de même obligé de faire profil bas pendant les temps de bracelets, Moins de crims -> Les GN ont moins de taff et après ça va râler

Même si on coupe le bracelets on est direct mit aux FPR et c'est la même merde
2 jours c'est peut être un peu beaucoup pour un simple refus d'obtempérer en effet, mais pour un meurtre sur gendarme, ça me parait même encore peu par exemple:doge:
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
355
Réactions
851
Le problème avec ta proposition c'est que tu vas bloquer et pas donner d'utilité à cet item crois moi.
Tu sais même si 30min ou 45min ce n'est pas beaucoup les gendarmes ont la possibilités de te le mettre 45min et quand tu y retournes pour le faire enlever ils peuvent en remettre 1 donc ça revient au même.
ça doit arriver 1x sur 100 et encore à mon avis
Je dirais même que c'est encore mieux s'y retourner pour en remettre 1 pour le rp. Car tout le monde n'est pas AFK ou autres avec un bracelet même si évidemment on fera pas de dinguerie sachant qu'on est suivi ça va de soit.
Bah pour quelqu'un qui a un bracelet pour un refus d'obtempérer et qui continu avec ses délits routiers, pourquoi pas oui.
Par contre pour un meurtre ça me paraît plus logique de lui mettre dans 2h par exemple. (si récidive pour 4h etc...)
L'important pour les GN et pour les bandits est de savoir gagner et/ou perdre mais surtout que ça ne soit jamais que dans 1 sens pour l'un ou pour l'autre.
Tu peux toujours gagner comme perdre pour les gendarmes, après si eux gagnent, ils ont ces avantages de verba et bracelet en effet oui.
Ca ne change pas le "winrate" si je peux dire ça comme ça.

Mais par contre ça peut donner un peu plus de réflexions aux crimes avant d'agir comme après en aillant le bracelet pour une durée plus longue qu'actuellement.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
774
Pas convaincu par l’idée.

Déjà 3/4 du temps les mecs vont afk quand ils ont un bracelet ou sont placés en cellule donc bon, tu rajoutes des peines de 2h ca va juste quitter le jeu durant ce temps
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Ce n'est pas un bug.

Par contre ce qui pourrait être possible c'est de choisir la durée du bracelet entre 15, 30 et 45 minutes
Pensez à avertir la faction de ce genre de changement, ça coûte pas plus chère :doge:
Et pourquoi avoir changé ce système, il était très bien comme il était, la personne devait physiquement venir faire retirer son bracelet après le temps donné, il disparait pas comme par magie (sauf si tu déco/réco :dogenowel: )
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
355
Réactions
851
Pas convaincu par l’idée.

Déjà 3/4 du temps les mecs vont afk quand ils ont un bracelet ou sont placés en cellule donc bon, tu rajoutes des peines de 2h ca va juste quitter le jeu durant ce temps
Les gens afk pour 30 minutes, si on met le système pour 2h voir plusieurs tempêtes comme j'ai dit, ils ne vont pas afk sur 24 hein :doge:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Pourquoi le gendarme te remettrait un bracelet si tu viens le faire enlever ?
c'est pour répondre mdr et trouver une alternative ! donc si tu prends 1h il te met 2 fois 30 min et voila pas besoin de mettre plusieurs tempete ou je ne sais quoi ! après c'est comme la bouffe ou autres dans tous les cas c'est juste a l'approbation du joueur et de son intelligence rp
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Ce n'est pas un bug.

Par contre ce qui pourrait être possible c'est de choisir la durée du bracelet entre 15, 30 et 45 minutes
Il faudrait aller en tout cas jusqu'à 60 minutes, et le démontage du bracelet devrait toujours être du ressort de la gendarmerie (le bracelet ne disparait pas comme par magie)
 
Inscrit
6 Août 2023
Messages
39
Réactions
33
Dans tout les cas a mon humble avis ça ne changeras rien , même si il est mis 8h un mec qui a un bracelet ne va pas tenter le diable et ne se rendras pas sur des positions qui pourrait donner des maisons suspectes ou les positions de ses collègues potentiellement rechercher eux aussi .
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Dans tout les cas a mon humble avis ça ne changeras rien , même si il est mis 8h un mec qui a un bracelet ne va pas tenter le diable et ne se rendras pas sur des positions qui pourrait donner des maisons suspectes ou les positions de ses collègues potentiellement rechercher eux aussi .
Et pourtant, les expériences passées démontrent le contraire, c’est un fait :kappa:
 

Haut