Code Boite à Taxe

Rendre les boites à taxe récupérables que par les responsables ?

• Nombre total d'électeurs
    25

Marechal Smith

Gendarme
Gendarme
Inscrit
14 Janvier 2023
Réactions
903
ia ora na,

Avec l'ajout des zones récemment, 2 zones (si capturée par le groupe) permettent de récupérer le contenu d'une "boite à taxe" qui prélève 10% de chaque vente sur le dealer correspondant.
Une zone permet d'accéder à celle du dealer "Ouest" et l'autre à celle du dealer "Nord".

Or, n'importe qui dans le groupe qui détient la zone peut récupérer cette taxe.
Je propose donc que cette taxe soit récupérable seulement par les responsables du groupe, afin d'éviter les abus / fraudes.

ia ora na,

Avec l'ajout des zones récemment, 2 zones (si capturée par le groupe) permettent de récupérer le contenu d'une "boite à taxe" qui prélève 10% de chaque vente sur le dealer correspondant.
Une zone permet d'accéder à celle du dealer "Ouest" et l'autre à celle du dealer "Nord".

Or, n'importe qui dans le groupe qui détient la zone peut récupérer cette taxe.
Je propose donc que cette taxe soit récupérable seulement par les responsables du groupe, afin d'éviter les abus / fraudes.
A quel moment peut il y avoir un abus/fraude ? Vous êtes dans la meme équipe ? En toute logique le responsable fait confiance a ses gars non ?

Au cas où je suis juste membre d'un groupe, pas responsable.
Peux tu nous expliquer tes motivations à modifier ceci ? En quoi est-ce un problème que l'un des membres du groupe qui a la zone puisse bénéficier de son gain mérité via la capture et le maintiens de cette zone ?

En plus c'est juste un nerf pour vous

Ca veut dire que si un soir y'a aucun responsable mais que vous etes quand même genre 5-6, bah personne pourra récupérer la taxe, elle sera donc perdu.
Selon moi, c'est un problème pour les groupes recrutant n'importe qui.
Et dans ce cas, le problème n'est pas la boite a taxe, mais les recrutements du groupe. Je vois pas pourquoi un groupe soudé / qui se fait confiance aurait à payer le fait que d'autre ne le sont pas

Quel est le problème rencontrer qui motive cette modification alors ?
Peux tu nous expliquer tes motivations à modifier ceci ? En quoi est-ce un problème que l'un des membres du groupe qui a la zone puisse bénéficier de son gain mérité via la capture et le maintiens de cette zone ?
Mon groupe n'a pas eu (j'espère) ce problème. Mais avec le retour de ce système, je me suis dis que cette taxe peut au fil du temps représenter une belle somme, qui à mon avis ne devrait pas être accessible aux nouveaux membres, surtout s'il peut y avoir un espion.
Le plus simple serait donc d'y limiter qu'aux responsables.

En plus c'est juste un nerf pour vous

Ca veut dire que si un soir y'a aucun responsable mais que vous etes quand même genre 5-6, bah personne pourra récupérer la taxe, elle sera donc perdu.
Selon moi, c'est un problème pour les groupes recrutant n'importe qui.
Et dans ce cas, le problème n'est pas la boite a taxe, mais les recrutements du groupe. Je vois pas pourquoi un groupe soudé / qui se fait confiance aurait à payer le fait que d'autre ne le sont pas
Tous les groupes ne peuvent pas se permettre de recruter que des gens qu'ils connaissent et donc de confiance. Certains recrutent les premiers venus même s'ils ne les connait pas par le passé.

Hello à tous

J'ai du mal à saisir pourquoi autant de votes négatifs. Même si on connait un minimum une personne qu'on recrute, je trouve pas déconnant de pouvoir limiter l'accès aux personnes qu'on ne juge pas digne de confiance. Dans la même idée, les comptes communs sont accessibles uniquement aux personnes désignées dans le groupe, pourtant la j'ai entendu personne dire qu'il faut se faire confiance à tous, même aux nouveaux dans un groupe ?

Par contre, pour éviter de brider les gens de confiance, et pour éviter de passer tout le monde responsable il serait intéressant d'avoir un grade intermédiaire.

Le truc c'est que cela a très bien fonctionné depuis sa mise en place sur Altis V2 avec tous les groupes donc si maintenant cela pose problème ce n'est pas le système qui n'est pas bon mais certaines personnes l'utilisant.

Le truc c'est que cela a très bien fonctionné depuis sa mise en place sur Altis V2 avec tous les groupes donc si maintenant cela pose problème ce n'est pas le système qui n'est pas bon mais certaines personnes l'utilisant.
Je comprends ton point de vue, mais c’est justement là qu’intervient ce qu’on appelle le biais du statu quo : le fait de penser qu’un système reste le meilleur choix uniquement parce qu’il a bien fonctionné par le passé, sans forcément regarder si le contexte ou les besoins ont évolué.

L’idée ici, ce n’est pas de remplacer le système actuel, mais simplement de donner une option supplémentaire. Ceux qui veulent continuer à fonctionner comme aujourd’hui pourront le faire, et ceux qui préfèrent plus de flexibilité auront cette possibilité.

Du coup, ça ne change rien pour ceux qui aiment l’actuel, mais ça ouvre plus de possibilités pour les autres.

Retour