Bodycam avis ?

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,323
Bonsoir tout le monde,

Vu la sortie récente de Bodycam je meurs d’envie de me le prendre mais voilà, j’ai regardé plusieurs forums, vidéos etc.. Et je n’arrive pas à me décider.

J’adore les FPS, encore plus quand ils sont réalistes.

Un avis de gens qui ont déjà pas mal d’heures sur le jeu ?

Merci :)

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Bonjour,

A mes yeux c’est encore l’une des aerly acces qui ne sera jamais fini ou dans 15 ans et donc sera dépassé.

Le concept est sympathique mais le manque de contenue fait que ca ne vaut clairement pas son prix.

Bonne journée.
ça a pas empêché star citizen d'engranger 700millions +
1718448338689.png

J'espère qu'ils sortirons au moins les vaisseaux déjà acheté par les pigeo joueurs qui en sont toujours à l'état de .png

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Bonsoir tout le monde,

Vu la sortie récente de Bodycam je meurs d’envie de me le prendre mais voilà, j’ai regardé plusieurs forums, vidéos etc.. Et je n’arrive pas à me décider.

@Serfus Nash y joue, il te donnera sans doute un avis +/- éclairé sur la question :doge:

Jeff Teacher

Civil
Inscrit
17 Juillet 2019
Réactions
1,445
Bonsoir tout le monde,

Le jeux est incroyable j'ai 50 heures dessus et je kiff, il y a quelque soucis de lobby etc mais sa reste un très bon jeux ou le réalisme est poussez à un niveau très appréciable