Battleye client not responding

Theo Skalium

Civil
Inscrit
14 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Bonjour à tous,

Lors de certaines de mes connections, je me fais kick du serveur avec le message "Battleye client not responding", je n'ai trouvé aucune solution si ce n'est d'attendre le prochain reboot, ce bug m'arrive environ 1 jour sur 2.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et à trouver une solution ??
 

Celedir Meridius

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
886
Réactions
1,878
Bonsoir, le problème est effectivement assez connu.

Il n'y a actuellement que trois solutions pour se connecter suite à ce kick :
- Attendre le reboot suivant.
- Redémarrer sa box si elle a une IP dynamique.
- Utiliser la 4g de son téléphone.

Message d'erreur : Client Not Responding


Voir la pièce jointe 21385
Si ce message apparaît, c'est que vous avez eu une déconnexion impromptue (crash du jeu, ping élévé, etc) entre vous et le serveur.
Cela peut avoir de multiples sources mais quand cela arrive, votre connexion avec le serveur n'est pas correctement interrompue et donc Battleye refusera de vous laisser jouer sur le serveur plus de 5 minutes.

Les manipulations à faire afin de pouvoir se connecter au serveur sont les suivantes :
  • Attendre le prochain Reboot
  • Si vous avez une IP dynamique, il vous suffira de redémarrer votre box

Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide​

 

Theo Skalium

Civil
Inscrit
14 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
J’ai déjà essayé les deux premières solutions pas de résultat et pour la dernière je n’ai pas de wifi sur le pc
 

Haut