Mods Bateau de transport

Paolo Dinero

Civil
Civil
Inscrit
1 Février 2021
Réactions
1,239
Bonjour,

Afin de dynamiser un peu plus les jolies actions et créer plus de RP, nous aimerions pouvoir utiliser les bateaux. Malheureusement, dans les bateaux actuels, très peu de stockage ou alors beaucoup trop lent (bateau de pêche).

Serait-ce possible d'avoir, soit un bateau pouvant transporter des véhicules (un seul PL ou plusieurs VL), soit d'augmenter le stockage d'un bateau type RHIB afin que cela s'apparente à des Go-Fast existant sur nos mers et océans.

Cela pourrait aussi faire revivre la G-MAR, jusque là très peu utilisée, voir même qu'une seule fois sur nous déjà.

Bien à vous,
Paolo

Bonjour,

Afin de dynamiser un peu plus les jolies actions et créer plus de RP, nous aimerions pouvoir utiliser les bateaux. Malheureusement, dans les bateaux actuels, très peu de stockage ou alors beaucoup trop lent (bateau de pêche).

Serait-ce possible d'avoir, soit un bateau pouvant transporter des véhicules (un seul PL ou plusieurs VL), soit d'augmenter le stockage d'un bateau type RHIB afin que cela s'apparente à des Go-Fast existant sur nos mers et océans.

Cela pourrait aussi faire revivre la G-MAR, jusque là très peu utilisée, voir même qu'une seule fois sur nous déjà.

Bien à vous,
Paolo
J'avoue que ça pourrais dinamisé la GMAR , et différencier les actions sur terre , après a voir comment tournée le truc pour pas que ce sois non plus inarrêtable :issou:

& la a mon avis les malfrat qu'ont arrêterais pourrais nous chanter de belle music :LOL:

Il est vrai que la partie maritime est délaissée alors qu’il y as un fort potentiel car avec tout c’est espace aquatique.
En y rajoutant 2/3 petites choses pour faire évoluer cette partie non exploité je pense qu’il pourrait y avoir un super RP de plus

Content de voir que ça plairait à de nombreux joueurs, mais pourquoi mettre une négation @Serfus Nash ?

1759306645400.png

Améliorer la qualité du GamePlay, du RP, et du crime ne te plais pas ?

Bonjour,

Bien tenté d'attraper ma veste en me parlant de RP quand on a le backend de Jack l'Eventreur RP parlant..
Une idée pareille c'est l'équivalent du MK-10 (Nombre de bug INCALCULABLE), donc faire un nouveau bateau de transport -> Je pense que GTA 6 sera là avant ça et je ne dénigre pas le taff des dev mais la priorité ne serait pas sur ce projet.
Augmenter la contenance du RHIB me paraît déjà plus réaliste.

Au passage, j'suis quand même contre car la contenance à toujours joué sur la vitesse, vouloir un bateau plus rapide avec une contenance conséquente ça va encore farmer les tortues aux heures creuses mais plus rapidement.
(Grosse vitesse -> Petite contenance -> GoFast)
(Petite vitesse -> Grosse contenance -> Trafic organisé).

Ca me suffisait comme réponse, et au moins on parle du sujet principal
Content de voir que ça plairait à de nombreux joueurs, mais pourquoi mettre une négation @Serfus Nash ?
Au même titre que cette question me suffisait.
Améliorer la qualité du GamePlay, du RP, et du crime ne te plais pas ?
La tentative de tacle en essayant de me faire passer pour celui qui est hermétique aux ajouts ou au RP en général a-t-il aidé le post ? Non.
Maintenant tu sais comment je répondrai à ce genre d'attaque, je peux être diplomate tout comme je peux être comme tu l'as été.

Je rappel que les réactions sont là pour permettre de donner son avis "global" si je dois justifier chacune d'entre elle on a pas fini, l'idée porte le nom d'un bateau de transport qui a traumatisé la Modération sur 63 générations, évidemment que je suis contre un truc pareil quand on sait qu'il explosait 1 fois sur 2 lors des chargements ET 1 fois sur 2 lors des déchargements.

A l'avenir si vous voulez mon avis dite le sans que ça ressemble à une attaque.
Sinon faut pas se plaindre que je sois méchant.

Sur ce, bon débat à vous.
Je laisse les Modérateurs Arma et Développeur mettre l'idée en sondage interne ou ils voteront pour ou contre.

Au même titre que cette question me suffisait.

La tentative de tacle en essayant de me faire passer pour celui qui est hermétique aux ajouts ou au RP en général a-t-il aidé le post ? Non.
Maintenant tu sais comment je répondrai à ce genre d'attaque, je peux être diplomate tout comme je peux être comme tu l'as été.

Je rappel que les réactions sont là pour permettre de donner son avis "global" si je dois justifier chacune d'entre elle on a pas fini, l'idée porte le nom d'un bateau de transport qui a traumatisé la Modération sur 63 générations, évidemment que je suis contre un truc pareil quand on sait qu'il explosait 1 fois sur 2 lors des chargements ET 1 fois sur 2 lors des déchargements.

A l'avenir si vous voulez mon avis dite le sans que ça ressemble à une attaque.
Sinon faut pas se plaindre que je sois méchant.

Sur ce, bon débat à vous.
Je laisse les Modérateurs Arma et Développeur mettre l'idée en sondage interne ou ils voteront pour ou contre.
Ce n'était pas une attaque. Désolé que tu l'aies pris ainsi.

ça va encore farmer les tortues aux heures creuses mais plus rapidement.
(Grosse vitesse -> Petite contenance -> GoFast)
(Petite vitesse -> Grosse contenance -> Trafic organisé).
Les tortues, pas que. Le traitement de la ressource revendiqué par le groupe du propriétaire de cette proposition est à 50 mètres de la mer. Ça aurait pu être proposé avant quand le traitement n’était pas proche de la mer, mais nan. Sans doute pas eu l’idée. Coïncidence sans doute:dogenowel:.

Les tortues, pas que. Le traitement de la ressource revendiqué par le groupe du propriétaire de cette proposition est à 50 mètres de la mer. Ça aurait pu être proposé avant quand le traitement n’était pas proche de la mer, mais nan. Sans doute pas eu l’idée. Coïncidence sans doute:dogenowel:.
L'héroïne, l'alcool, la meth tout quoi...

Emprunter l'eau pour faire de l'illégal réduit considérablement les risques :
- Il faut des opérateurs GMar en service
- Il n'y a qu'une brigade GMar ou les GN peuvent s'équiper et sortir un bateau
- Pas grand monde surveille la mer
- Si course poursuite, c'est impossible de casser
- Si course poursuite, tu sautes dans l'eau avec ta tenue de plongé et tu disparais

Donc c'est considérablement moins risqué de faire du transport en bateau qu'en poids lourd (ou même VL).

C'est donc logique de perdre en rentabilité vous ne trouvez pas ? Je ne dis pas qu'utiliser la mer est une solution de merde / winrp ou je ne sais quoi, mais pour moi ça rend la chose vachement plus simple, et il est donc normal que ce soit vachement moins rentable.

L'héroïne, l'alcool, la meth tout quoi...
Aucune des ressources cités n’est à 50 mètres de la mer. Je vais pas donner les positions et + d’exactitudes pour éviter les petits malins qui n’ont pas les pos, mais j’ai beau vérifier mais ce que tu affirmes est faux. Pour les ressources que tu cite il faudrait un poids lourd pour les acheminer en bord de mer et les charger en bateau donc plus facilement spotable par un Groupe adverse, une cam, la gendarmerie etc.

Aucune des ressources cités n’est à 50 mètres de la mer. Je vais pas donner les positions et + d’exactitudes pour éviter les petits malins qui n’ont pas les pos, mais j’ai beau vérifier mais ce que tu affirmes est faux. Pour les ressources que tu cite il faudrait un poids lourd pour les acheminer en bord de mer et les charger en bateau donc plus facilement spotable par un Groupe adverse, une cam, la gendarmerie etc.
Les 50 mètres tu joues sur les mots. Peu importe. C’est une idée comme une autre. Faites bien comme vous voulez. Regardez juste la liste de J’aime, point.

Retour