Code Banque & Larguage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
Hello tout le monde je pose ça la :

La banque n’est plus assez jouez du moins plus dutout et c’est dommage car il y’en a encore beaucoup qui aimerait s’essayer à ce genre de défi !

"et me dites pas que c’est parce que y’a pas de M4 parce que avant c’était mp7 P2"

il faudrait mettre dans le larguage un pourcentage d’apparition d’explosif, de carte d’accès de banque ou aussi de perceuse à fin de permettre au groupe gang de les motivé un peut plus à essayer de choppé le butin de lingots.

je pense que ça ferait venir plus d’action pour les gang/crime/gn pour allez tapez les larguage.


"J’avais pensé aussi peut-être déplacer la banque à un autre endroit de Altis ?"

Le gameplay banque apporterait la possibilité de faire des PO qui a mon goût à été laissez au dépourvu.

Ça ramènerai le bon vieux gameplay un peut plus tirer sur le fight évidemment mais avec des vies en jeux.


Je sais pas si c’est compliqué à faire mais reste à voir si c’est validé.

Contre ou pour,
Si d’autres ont des idées à rajouter par rapport à ça allez y —->>


Je vs souhaite une bonne soirée à tous

Tony kouaki
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,446
Réactions
13,715
D'après moi les risques / amendes sont trop élevé par rapport au butin
En soit seul les dernier présent dans la banque prennent, souvent pas plus de 4 personnes (j'ai rarement vu plus et s'ils se rendent ça peu amortir de pas mal les verba)

Après perso que les gens ne fassent pas la banque me dérange pas, coté gendarme je trouve ça juste nul à chier, la tactique qu'on nous propose se résume à : bah le gendarme rush, fait en sorte que le crim vide son chargeur sur sa gueule et l'autre espère abattre le crim le temps qu'il recharge.
Pas fan de la stratégie du bouclier humain.

La banque n'apporte rien d'amusant en dehors de se faire canarder une énième fois sans sommations et se faire voler les véhicules.

Pour ce qui est du gain, il est correcte, c'est juste que comparé à des convoi entreprise à 40m ou la verba c'est 200k pour le braquage c'est sûr que c'est pas un bon ratio mais le problème c'est pas les gain de la banque, c'est surtout la valeur des convoi entreprise qui est craquée :D

Ne parlons même pas des 70 stations et cambrio qui se lancent le temps de la banque :serfus:
 
Dernière édition:
Inscrit
9 Février 2021
Messages
437
Réactions
398
Après perso que les gens ne fassent pas la banque me dérange pas, coté gendarme je trouve ça juste nul à chier, la tactique qu'on nous propose se résume à : bah le gendarme rush, fait en sorte que le crim vide son chargeur sur sa gueule et l'autre espère abattre le crim le temps qu'il recharge.
Pas fan de la stratégie du bouclier humain.
Tu as entièrement raison la banque sert qu'a fight, je pense que faire des négociations serait largement mieux
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,446
Réactions
13,715
Prendre des otages, des vl volé, de la drogue y'a pas mal de possibilité
On ne négocierait jamais des bien illégaux contre de l'or appartenant à l'Etat, même irl ça serait débile, des véhicules encore moins.
Concernant les PO si on ne change rien niveau comportement (gendarme en tout cas), quand il y a une double action c'est toujours la plus haute en nombre de gn qui prend le dessus niveau engagement donc la banque passe avant la PO, c-a-d qu'on pourrait tirer directe.

ex: sur une station si tu as un otage nous allons (dans la logique) négocier, car l'otage passe avant une station et que les gains sont pas énorme même si le mec part avec la totalité de la station, osef au final

Les double actions en général je suis vraiment pas fan car ça se passe toujours mal surtout avec 15m en plus à la clé.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,446
Réactions
13,715
Je pense qu’avec certains gangs ce ne sera aucunement un problème, il faudra bien montrer l’exemple pour prouver que cela fonctionne pour que les autres suivent.
Tu peux pas 'imposer' du fairplay dans la mesure ou le fairplay est une notion subjective, quelqu'un va penser que quelque chose est fairplay alors que d'autre non, tu peux pas juger quelque chose d'aussi indéfinissable.

Rien déjà que de notre coté un certains montant ne peut pas être dépasser par otages, ça veux dire qu'il va falloir verifier tout le monde qu'un bon nombre de lingot soit pris à chaque fois ect ect, ça me paraît tout bonnement pas possible.
 
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
Tu peux pas 'imposer' du fairplay dans la mesure ou le fairplay est une notion subjective, quelqu'un va penser que quelque chose est fairplay alors que d'autre non, tu peux pas juger quelque chose d'aussi indéfinissable.

Rien déjà que de notre coté un certains montant ne peut pas être dépasser par otages, ça veux dire qu'il va falloir verifier tout le monde qu'un bon nombre de lingot soit pris à chaque fois ect ect, ça me paraît tout bonnement pas possible.
C’est peut-être à cause de la mauvaise expérience des anciennes actions sur banque...
Donc je peux comprendre en soi, après,
J’ai l’impression que les criminels ont changé de mentalité sur HL donc à voir par la suite
 
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
J’ai l’espoir qu’un jour,
on retrouve tous ce genre de criminels plus malin moin panpan mais qui se la donne quand il faut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut