1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

[Ban - Perm ] Guerin Poupi

Discussion dans 'Bureau des pleures' créé par Guerin poupi, 1 Décembre 2018.

1. Guerin poupi

Guerin poupi Civil

Inscrit:
    14 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour je vais faire ma demande de déban

- Pseudo : Guerin
    - ID :
    - Raison : Insupportable
    - Temps : Perms
    - Modérateur : Hugo

Pourquoi je voudrais être déban : J'ai été ban ce matin vers 2h00 du matin, car j'embête les gendarmes pour pouvoir récupérer mon véhicule, pourquoi j'ai faits ça parce que ça m'avait beaucoup énervé que les gendarmes m'arrêtent plus de 2 x en même pas 30m pour de la drogue , ils fessaient juste le boulot c'est moi qui eut un comportement inacceptable en vers les gendarmes , Bien sûr je regrette ce que j'ai fais aux gendarmes et je voudrais m'excuser aux gendarmes qui se sont occupé de moi malgré mon comportement qui ont bien gardé la patience avec moi alors qu'ils auraient pu me tuer directement mais ils sont resté calmes et respectueux et Rp contrairement à moi, donc voila je tiens vraiment à m'excuser de ce moment pas très agréable et en plus qu'ils nous ont faits tous perdre du temps à rien . Je veux vraiment être déban sur le serveur c'est vraiment le seul serveur au quelle je joue et je trouve aussi vachement attirant ! j'ai joué sur un autre serveur avant et depuis que j'ai trouvé ce serveur-là j'ai arrêté de jouer à l'ancien serveur, car celui-ci la je trouve qu'il est vraiment bien développé avec un bon staff a l'écoute qui m'a beaucoup aidé au début sur le serveur et je les remercie vraiment car sans eux ça m'aurait vraiment saoulé . J'ai faits des erreurs aussi avant je l'ai regretté je sais que je ne suis pas un bon joueur sur le serveur mais je veux vraiment m'améliorer, je ferrais vraiment plus de conneries en hors rp bien sur je savais pas que j'aller prendre aussi cher niveau sanction , mais bon j'ai bien vu que les gendarmes ont eu vraiment marre de moi et le staff aussi , donc voila j'espère que ma sanction sera réduite car je veux vraiment rejouer a ce serveur c'est le top .

Merci d'avoir lu cette demande de déban . Et si je ne suis pas déban je remercie beaucoup les modérateurs ( Ophis , Hugo ) et les autres personnes de m'avoir aidé ! Même si j'étais chiant a revenir tout les deux minutes sur le TS pour des renseignements ^^ . Voila je vous souhaite tous une bonne soirée !

2. Hugo Rostova

Hugo Rostova Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    734
    Salut,
    Comme je te l'ai dit des excuses sont un bon début.
    Néanmoins, ce que tu fais sur le serveur est inacceptable.
    Tu as déjà eu ta deuxième chance et tu l'a gâchée.
    Comme je te l'ai dit par MP et sur TS, prends une pause, réfléchi à ce que tu as fais, et on reparlera de ce ban plus tard.