Mais t’as de la haine ou quoi ? C’est quoi cette discussion puéril vas-y ça me dégoûte les gens comme toi découvre le serveur tu sais dire que ça en fait je te le réponds une dernière fois « JE VEUX PAS DE CHANGEMENT » j’ai proposé un cabinet d’avocats c’est quoi ton problème dedans ? Tu dis oui c’est une bonne idée ou non et tu développes là tu sert à rien à part essayer de m’énerver en vrais
Bienvenue sur le serveur Giacomo, je te présente Livai ahahha
Bon plus sérieusement je dois admettre qu’il n’a pas totalement tord.
Du coup j’ai la même question que Livai, admettons que des avocats soient présents sur l’île, admettons que tu sois avocat.
Un monsieur fait appel à tes services pour vol de véhicule. Il est victime dans cette affaire, il accuse monsieur Truelle, comment accuse tu monsieur truelle des faits qu’ils lui sont reprochés ?
Sur l’île le seul moyen de déposer une plainte c’est d’avoir des preuves photos (avec appareil photo), sms… nombreux témoins avec photos, flagrant délit…
Le seul moyen d’avoir des amendes c’est d’avoir des preuves concrètes également, donc en soit les gendarmes appliquent le code civil seulement quand ils sont sur a 100% que l’individu a commis la faute. Donc si une erreur est faite il peut faire une IGGN (un truc un peu HRP) pour se plaindre et se faire rembourser les amendes.
En gros
Si tu prends une amende et que t’avais vraiment rien fait bah tu te plaint avec une vidéo (même sans appareil photo) et ton amende sera retirée. Par contre si tu paie tu accepte ton sort.
Donc au final les avocats ne servent à rien sur l’île car tu peux faire justice toi même facilement.
Nous sommes obligés d’avoir des preuves visuelles et ou avec appareil photo. Et vous vous pouvez sortir un enregistrement d’écran bête et méchant pour nous mettre dans la sauce.
+ les enquêtes sont gérés en interne en gendarmerie donc les vols de véhicule les agressions etc sont gérés par nos services.
Bref. Comme l’a dit Livai, joue sur le serveur. Si d’ici 1 mois tu pense qu’il faut des avocats bah fait une proposition plus engagée