Mapping Avocat

Jack McArthur

Civil
Civil
Inscrit
28 Mai 2025
Réactions
14
Ce serait cool d’avoir un cabinet d’avocats qui s’occupe des dossiers, plaintes, faire des documents, et petit problème des civils, exemple;

-Accident
-erreur de policiers
-vol de marchandises (établie)
- Vol de véhicules
-braquage
-défense au tribunal
-reconnaissance de dette
-prêt de véhicules ou autres
et sûrement d’autres choses.

Voilà je pense que cela rajoutera du gameplay et des belles choses au serveur je suis ouvert à toute discussion si quelqu’un a un avis

Déjà sans même débattre l'idée dans sa forme, je pense qu'il est déjà bien trop tôt (pour toi) pour proposer ce genre d'idée juste avec un petit détail :
-erreur de policiers

Déjà, on fait jamais d'erreur :doge: :gun:
et il n'y a pas de police.

Plus sérieusement je pense que tu devrait attendre de découvrir un poil plus le serveur & de faire une proposition bien plus structurée pour un changement majeur comme celui-ci.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de mapping, tu peux toujours essayer de proposer tes services en tant qu'avocat auprès des personnes qui souhaiteraient être défendues, après je ne sais pas quel accueil la gendarmerie te fournira, et surtout si ça sera vraiment utile.
Mais pour moi c'est le genre de métier purement "Roleplay" qui ne nécessite pas réellement d'assets.

Déjà sans même débattre l'idée dans sa forme, je pense qu'il est déjà bien trop tôt (pour toi) pour proposer ce genre d'idée juste avec un petit détail :

Déjà, on fait jamais d'erreur :doge: :gun:
et il n'y a pas de police.

Plus sérieusement je pense que tu devrait attendre de découvrir un poil plus le serveur & de faire une proposition bien plus structurée pour un changement majeur comme celui-ci.
Ah ok

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de mapping, tu peux toujours essayer de proposer tes services en tant qu'avocat auprès des personnes qui souhaiteraient être défendues, après je ne sais pas quel accueil la gendarmerie te fournira, et surtout si ça sera vraiment utile.
Mais pour moi c'est le genre de métier purement "Roleplay" qui ne nécessite pas réellement d'assets.
Oui mais je sais pas comment ça marche dans le serv écoute désolé

ça confirme encore plus mon message posté au dessus, découvre le serveur et son fonctionnement avant de vouloir changer les choses :dogenowel:
Bah c’était pour apporter une proposition pas pour faire un changement j’ai mis mapping pck je savais pas quoi mettre mais c’est cool de me traiter d’ignorant quand je propose un truc d’autant plus que c’est un modo qui m’as dis de mettre ça ici

Bah c’était pour apporter une proposition pas pour faire un changement j’ai mis mapping pck je savais pas quoi mettre mais c’est cool de me traiter d’ignorant quand je propose un truc d’autant plus que c’est un modo qui m’as dis de mettre ça ici
Tu le dis toi même tu veux changer quelque chose sans même savoir comment marche cette chose.

Joue au jeu, découvre le serveur, découvre son fonctionnement, note clairement les choses que tu verrait être changées, présente ça bien avec éventuellement des images ect et déjà là il y aura matière à discuter.

En l’occurrence oui, pour l'instant et tu l'admets toi-même, tu est ignorant sur le sujet que tu abordes :doge:

Tu le dis toi même tu veux changer quelque chose sans même savoir comment marche cette chose.

Joue au jeu, découvre le serveur, découvre son fonctionnement, note clairement les choses que tu verrait être changées, présente ça bien avec éventuellement des images ect et déjà là il y aura matière à discuter.

En l’occurrence oui, pour l'instant et tu l'admets toi-même, tu est ignorant sur le sujet que tu abordes :doge:
Mais t’as de la haine ou quoi ? C’est quoi cette discussion puéril vas-y ça me dégoûte les gens comme toi découvre le serveur tu sais dire que ça en fait je te le réponds une dernière fois « JE VEUX PAS DE CHANGEMENT » j’ai proposé un cabinet d’avocats c’est quoi ton problème dedans ? Tu dis oui c’est une bonne idée ou non et tu développes là tu sert à rien à part essayer de m’énerver en vrais

Qu'est-ce que tu entend par rajouter un cabinet d'avocat ? Car si tu parle d'avoir un avocat lorsque t'es amener en brigade pour une raison x je n'imagine même pas le temps que tu vas passer en brigade le temps qu'on le contact, qu'il se déplace, qu'on te lise tes droits, qu'il « négocie » avec les gendarmes, qu'on te mettent les amendes,.. Fin hormis ralentir le gameplay du côté GN, et civil / crim je vois pas forcément un intérêt

Qu'est-ce que tu entend par rajouter un cabinet d'avocat ? Car si tu parle d'avoir un avocat lorsque t'es amener en brigade pour une raison x je n'imagine même pas le temps que tu vas passer en brigade le temps qu'on le contact, qu'il se déplace, qu'on te lise tes droits, qu'il « négocie » avec les gendarmes, qu'on te mettent les amendes,.. Fin hormis ralentir le gameplay du côté GN, et civil / crim je vois pas forcément un intérêt
Merci pour ta participation constructive, bah écoute en vrais oui ça peut « ralentir »mais par exemple pour de gros dossier ou quoi ça peut être intéressant je pense mais je suis d’accord avec toi ça peut être aussi relou mais bon pas tout le monde fera appel à un avocat

Pour avoir déjà fait un peu de GN à l'époque, je t'assure qu'il risque d'y avoir un nombres de casse pied qu'il vont faire appel à l'avocat juste pour bloquer les GN en brigade toute la soirée pour au final économiser quoi ? 50 000 ? aller 100 000 ? Personnellement je suis contre cette idée car sa ralenti juste le gameplay au final

Après libre à chacun de voir les choses à sa manière mais lorsque vous faite une grosse action, et que les GN vous arrête flemme de passer 2h en brigade car des gens veulent passer par un avocat pour économiser une amende ou deux

Pour avoir déjà fait un peu de GN à l'époque, je t'assure qu'il risque d'y avoir un nombres de casse pied qu'il vont faire appel à l'avocat juste pour bloquer les GN en brigade toute la soirée pour au final économiser quoi ? 50 000 ? aller 100 000 ? Personnellement je suis contre cette idée car sa ralenti juste le gameplay au final

Après libre à chacun de voir les choses à sa manière mais lorsque vous faite une grosse action, et que les GN vous arrête flemme de passer 2h en brigade car des gens veulent passer par un avocat pour économiser une amende ou deux
Ça a du sens c’est vrais que y’a toujours des relou mais je trouve ça dommage de se priver de Gameplay à cause des relou mais merci de ton avis

Merci pour ta participation constructive, bah écoute en vrais oui ça peut « ralentir »mais par exemple pour de gros dossier ou quoi ça peut être intéressant je pense mais je suis d’accord avec toi ça peut être aussi relou mais bon pas tout le monde fera appel à un avocat
Jouons à ton jeu, tes gros dossiers que tu voudrais prendre en charge, ou que les avocats prendraient en charge si jamais tu ne voudrait pas spécialement en être un, comment cela fonctionnerait-il sur quels genre de preuves pourrait-ils s'appuyer pour défendre l'accusé:doge:

Ce serait cool d’avoir un cabinet d’avocats qui s’occupe des dossiers, plaintes, faire des documents, et petit problème des civils, exemple;

-Accident
-erreur de policiers
-vol de marchandises (établie)
- Vol de véhicules
-braquage
-défense au tribunal
-reconnaissance de dette
-prêt de véhicules ou autres
et sûrement d’autres choses.

Voilà je pense que cela rajoutera du gameplay et des belles choses au serveur je suis ouvert à toute discussion si quelqu’un a un avis
Comme à dit @Sarazel Livai , je pense que tu es un nouveau joueur qui ne connait pas encore très bien le serveur. Ce n'est pas négatif, simplement c'est une proposition qui même à l'époque a été évoqué de très nombreuses fois, mais a toujours été refusée faute de faisabilité.
Le gendarmerie intervient à 99.99999% sur du flagrant délit, ce qui anéanti toute forme de défense pour l'accusé.
Et quand les gens souhaite porter plainte, dans la très très grande majorité des cas, c'est parole contre parole, ou difficilement prouvable avec des preuves concrète et surtout RP.
On aurait donc des plaintes :
X : "Y m'a volé mon fer !"
Y : "Non"
Fin de procédure faute de preuve.

En bref, comme l'a dit @Calvin Duc , ce genre de proposition ne ferait qu'alourdir la longueur des procédures de la GN, pour rien (car cela ne donnerait rien dans la très très très grande majorité des cas)

EDIT : pour l'administratif que tu évoques (véhicule etc), c'est avec le gouvernement qu'il faudra voir lorsque celui-ci sera mis en place, je pense.

Comme à dit @Sarazel Livai , je pense que tu es un nouveau joueur qui ne connait pas encore très bien le serveur. Ce n'est pas négatif,
Laisse tomber cette tentative d'explication avec lui, il ne comprends pas que proposer une idée complexe sans comprendre lui-même l'impact et les problèmes que soulève la dite idée n'aide clairement pas la cause.
L'information glisse simplement sur son cerveau avant de tomber dans l'oubli:doge:

Mais t’as de la haine ou quoi ? C’est quoi cette discussion puéril vas-y ça me dégoûte les gens comme toi découvre le serveur tu sais dire que ça en fait je te le réponds une dernière fois « JE VEUX PAS DE CHANGEMENT » j’ai proposé un cabinet d’avocats c’est quoi ton problème dedans ? Tu dis oui c’est une bonne idée ou non et tu développes là tu sert à rien à part essayer de m’énerver en vrais
Bienvenue sur le serveur Giacomo, je te présente Livai ahahha

Bon plus sérieusement je dois admettre qu’il n’a pas totalement tord.

Du coup j’ai la même question que Livai, admettons que des avocats soient présents sur l’île, admettons que tu sois avocat.

Un monsieur fait appel à tes services pour vol de véhicule. Il est victime dans cette affaire, il accuse monsieur Truelle, comment accuse tu monsieur truelle des faits qu’ils lui sont reprochés ?

Sur l’île le seul moyen de déposer une plainte c’est d’avoir des preuves photos (avec appareil photo), sms… nombreux témoins avec photos, flagrant délit…

Le seul moyen d’avoir des amendes c’est d’avoir des preuves concrètes également, donc en soit les gendarmes appliquent le code civil seulement quand ils sont sur a 100% que l’individu a commis la faute. Donc si une erreur est faite il peut faire une IGGN (un truc un peu HRP) pour se plaindre et se faire rembourser les amendes.

En gros

Si tu prends une amende et que t’avais vraiment rien fait bah tu te plaint avec une vidéo (même sans appareil photo) et ton amende sera retirée. Par contre si tu paie tu accepte ton sort.

Donc au final les avocats ne servent à rien sur l’île car tu peux faire justice toi même facilement.

Nous sommes obligés d’avoir des preuves visuelles et ou avec appareil photo. Et vous vous pouvez sortir un enregistrement d’écran bête et méchant pour nous mettre dans la sauce.

+ les enquêtes sont gérés en interne en gendarmerie donc les vols de véhicule les agressions etc sont gérés par nos services.

Bref. Comme l’a dit Livai, joue sur le serveur. Si d’ici 1 mois tu pense qu’il faut des avocats bah fait une proposition plus engagée :)

Ça m’as gavé en vrais ce forum des gamins qui essaye de t’énerver je savais pas c’était possible j’abandonne perso je vais plus faire des suggestions je vais seulement Farmer vu que je suis un nouveau joueur et me contenter de ce qu’il y a j’aurai essayer , j’ai vu vos message merci de vos avis quand même

Ça m’as gavé en vrais ce forum des gamins qui essaye de t’énerver je savais pas c’était possible j’abandonne perso je vais plus faire des suggestions je vais seulement Farmer vu que je suis un nouveau joueur et me contenter de ce qu’il y a j’aurai essayer , j’ai vu vos message merci de vos avis quand même
Aucune hostilité n'a été porté à ton encontre on (moi en tout cas) souligne simplement qu'une idée complexe comme celle là requiert celui qui la poste d'avoir un minimum d'expérience et de compréhension du serveur sur lequel il est afin de :

- Pouvoir faire la présentation la plus propre possible répondant de base déjà aux questions évidentes que les gens vont poser
-Connaître assez le serveur pour répondre aux questions auquel le post n'aurait pas répondu ou pas entièrement répondu

Sans au moins ces 2 points l'idée ne donne même pas envie d'être explorée/étudiée.

En somme avoir une conversation avec quelqu'un qui a potassé son sujet un minimum, si ça te semble être des demandes digne de gamins, tu ferait mieux te retourner farmer sans rien dire ni rien faire ouais, ça te vas mieux je pense.

Je suis certain que statistiquement, les boîtes à idées « avocats » sont toutes les mêmes.
Une proposition d’un nouveau joueur jusqu’à la phrase «Forum de gamins » :catsad:

Plus sérieusement, c’est une idée à voir avec le gouvernement quand il sera en place. (Donc IG directement)

Un petit conseil, approfondi ton idée selon le serveur et retourne vers eux avec un dossier complet et détaillé pour avoir plus de chance d’y arriver. :)

L'idée est refusé, le gouvernement prendra la charge de certaines idées proposées.

Retour