Au revoir Home Life

Inscrit
13 Mai 2016
Messages
85
Réactions
89
Bonsoir à tous,

C'est avec regret que je vous annonce mon départ de Home Life

Effectivement, je viens de me faire licencier de la gendarmerie après environs 400H de services, je pense que ça arrangera les gendarmes et surtout certains du corps officier de plus avoir de gendarme en stream
Personnellement, j'ai comme un sentiment d'êtres comme un mouchoir, vous m'avez usé quand il y avait peut de gendarmes, maintenant que les effectifs monte ........

Les raisons du licenciement ne serront pas évoquées sur ce post (car j'ai encore du mal à digérer l'utilisation du stream à des fins de sanction)

Il va de soit que n'ayant plus la motivation de rejoindre une autre faction ou groupe (création d'amitié, apprendre à connaitre les gens) je préfère simplement quitter Home Life et aller sur une autre île

Je souhaite remercier avant mon dépar @Calvin Duc et @Alexandre Guimond qui sont des personnes réellement en or, ravie d'avoir fait votre connaissance

@San River tu vas me manquer, @Nathan Galabu aussi

Mention à @Rayan Boden avec qui j'ai taper de méga bon fou rire en patrouille

Comme on dit par chez nous
Je souhaite du courage aux nouvelles recrues, force à vous pour la suite
N'oubliez pas, arma RP est un jeu

Adissiatz
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
. Je suis d'accord avec ladmin qui a supprimer mais dire des vérités pour faire évoluer c'est pas méchant non plus (vu que c'était sans animosité), jvois passer bien pire et des choses pleine de méchanceté qui ne sont pas delete.

Bref bonne continuation pour ta futur expérience rp, bon courage
 
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
85
Réactions
89
. Je suis d'accord avec ladmin qui a supprimer mais dire des vérités pour faire évoluer c'est pas méchant non plus (vu que c'était sans animosité), jvois passer bien pire et des choses pleine de méchanceté qui ne sont pas delete.

Bref bonne continuation pour ta futur expérience rp, bon courage
Qu'avais tu marqué ?
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Je disais trouver inintéressant les lives car tu es tout le temps sur ton téléphone et qu'il y a peu d'interactions mais que tu avais le mérite de le faire et que tu étais très présent et bon courage pour la suite.

Selon moi c'est pas une attaque juste une constatation que je ne suis pas le seul à faire. Je pense qu'avec un peu plus de vie sur ton live les 40 60 personnes resteraient pas seulement pour des banques etc au vue de ton activité etc

Bref si c'est mal prit n'hésitez pas à supprimer

A plus
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,524
Réactions
13,801
Personnellement, j'ai comme un sentiment d'êtres comme un mouchoir, vous m'avez usé quand il y avait peut de gendarmes, maintenant que les effectifs monte ........
Tu as, je pense, depuis que je suis gendarme (malden & altis) eu le plus de chances d'améliorations et de patience vis-à-vis de tes erreurs, grosse ou petite que n'importe qui grâce justement à ton investissement en terme d'heures sauf qu'à un moment la pédagogie à ces limites et la balance des pour et des contre ton départ à trop penché d'un coté (même si il y a eu des améliorations sur certains point si comparées à tes débuts, les OPJ notamment par exemple).

Cela étant dit la gendarmerie (moi en tout cas) te remercie de ton dévouement pendant le temps passé chez nous.
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Bonsoir à tous,

C'est avec regret que je vous annonce mon départ de Home Life

Effectivement, je viens de me faire licencier de la gendarmerie après environs 400H de services, je pense que ça arrangera les gendarmes et surtout certains du corps officier de plus avoir de gendarme en stream
Personnellement, j'ai comme un sentiment d'êtres comme un mouchoir, vous m'avez usé quand il y avait peut de gendarmes, maintenant que les effectifs monte ........

Les raisons du licenciement ne serront pas évoquées sur ce post (car j'ai encore du mal à digérer l'utilisation du stream à des fins de sanction)

Il va de soit que n'ayant plus la motivation de rejoindre une autre faction ou groupe (création d'amitié, apprendre à connaitre les gens) je préfère simplement quitter Home Life et aller sur une autre île

Je souhaite remercier avant mon dépar @Calvin Duc et @Alexandre Guimond qui sont des personnes réellement en or, ravie d'avoir fait votre connaissance

@San River tu vas me manquer, @Nathan Galabu aussi

Mention à @Rayan Boden avec qui j'ai taper de méga bon fou rire en patrouille

Comme on dit par chez nous
Je souhaite du courage aux nouvelles recrues, force à vous pour la suite
N'oubliez pas, arma RP est un jeu

Adissiatz
Comment je vais remplir mon album photo sans toi ?
En tout cas merci pour ses magnifiques photo de moi :)
Bon courage p'tit poulet .
 

Fichiers joints

  • 20230327204438_1.jpg
    20230327204438_1.jpg
    84.1 KB · Affichages: 70
  • 20230417212844_2.jpg
    20230417212844_2.jpg
    50.6 KB · Affichages: 61
  • 20230417224513_1.jpg
    20230417224513_1.jpg
    49.5 KB · Affichages: 74
  • 20230419205508_1.jpg
    20230419205508_1.jpg
    83.6 KB · Affichages: 68
  • 20230419220442_1.jpg
    20230419220442_1.jpg
    72.4 KB · Affichages: 68
  • image.png
    image.png
    511.6 KB · Affichages: 68

Rayan Boden

Gendarme
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
132
Réactions
113
Les patrouilles ensemble vont me manquer, mais malheureusement toute bonne choses ont une fin.
Merci à toi pour les bon moments passés ensemble à éclaté de rire lors de nos patrouilles.
Bonne continuation à toi mon petit Lucky, à très bientôt j'espère ;)
 

Haut