Mods Attaque de brigade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
958
Réactions
1,113
Bonjour , actuellement nous pouvons faire que la banque comme grosse action rentable et c'est quelques choses de très compliqué à faire , avant le but était de allez au coeur de la banque pour récupéré des lingot d'or pour allez les vendre dans le futur au dealer , je propose une 2ème action énorme mais que en matériel je m'explique , l'objectif serait au braqueur de braqué la brigade et de trouvé la salle des saisie afin de récup une partit de la drogue saisie et d'armes saisie , alors je dit pas qu'il faut braqué la brigade de georgetown mais je ne sait pas plutôt une brigade a crée pour faire ceci , imaginons la gendarmerie font une perquisition chez X et il trouve 500 de cocaine une partit des % serait dans la brigade et l'autre % serait détruit pour évité que sa soit trop cheat , pour pas que X se dit vasi pas grave il m'ont pris les 500 de cocaine demain je tape la brigade pour essayé de récupérer toutes ma cocaine , pour les armes sa serait plutôt du 2 armes sur 3 en brigade , l'objectif final serait de récupérer des armes et de la drogue tout simplement , il faudrait comme la banque 15 gendarmes. si vous avait des idées supplémentaire je prend
 

Ezzio Rossi

Civil
Inscrit
4 Avril 2019
Messages
683
Réactions
1,280
La MAJ crim n'est pas encore sortie que tu veux déjà rajouter des trucs....

Un GN qui réclame des actions pour GF alors que même les civils " CRIMs " n'ont accès qu'a des flingues....

Il es beaucoup trop tôt pour demander des ajouts de la sorte.

Attendons sagement la sorti de LA maj pour ensuite pouvoir définir si oui ou non il es nécessaire de devoir rajouter ce genre de proposition qui pour moi serais plutôt un " EVENT ".
 

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
958
Réactions
1,113
La MAJ crim n'est pas encore sortie que tu veux déjà rajouter des trucs....

Un GN qui réclame des actions pour GF alors que même les civils " CRIMs " n'ont accès qu'a des flingues....

Il es beaucoup trop tôt pour demander des ajouts de la sorte.

Attendons sagement la sorti de LA maj pour ensuite pouvoir définir si oui ou non il es nécessaire de devoir rajouter ce genre de proposition qui pour moi serais plutôt un " EVENT ".
C'est une idée enfaite ?
 

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
152
Réactions
140
Elle est là la banque d'ailleurs ?
1703845533781.png
 
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
377
Réactions
386
Pour le moment il n’y a rien, on peut pas dire qu’il n’y a que la banque car depuis le passage Tanoa il n’y a RIEN.

Il faut donc attendre la maj crim afin de voir ce qui sera proposé et dans ce cas là si rien n’est fait pourquoi pas faire des propositions.

Pour le moment pour ma part je trouve ça inutile de faire une demande de ce genre sans savoir ce qui arrivera « bientôt » on l’espère.
 

Mario Dambou

Civil
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
314
Réactions
311
Bonjour , actuellement nous pouvons faire que la banque comme grosse action rentable et c'est quelques choses de très compliqué à faire , avant le but était de allez au coeur de la banque pour récupéré des lingot d'or pour allez les vendre dans le futur au dealer , je propose une 2ème action énorme mais que en matériel je m'explique , l'objectif serait au braqueur de braqué la brigade et de trouvé la salle des saisie afin de récup une partit de la drogue saisie et d'armes saisie , alors je dit pas qu'il faut braqué la brigade de georgetown mais je ne sait pas plutôt une brigade a crée pour faire ceci , imaginons la gendarmerie font une perquisition chez X et il trouve 500 de cocaine une partit des % serait dans la brigade et l'autre % serait détruit pour évité que sa soit trop cheat , pour pas que X se dit vasi pas grave il m'ont pris les 500 de cocaine demain je tape la brigade pour essayé de récupérer toutes ma cocaine , pour les armes sa serait plutôt du 2 armes sur 3 en brigade , l'objectif final serait de récupérer des armes et de la drogue tout simplement , il faudrait comme la banque 15 gendarmes. si vous avait des idées supplémentaire je prend
Idée inutile qui va rajouté du taff pour le moment c'est trop tot
Si tu veux gun fight part de la GN va braqué sa te fera de l'action :catsad:
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,588
Réactions
4,218
Bonjour , actuellement nous pouvons faire que la banque comme grosse action rentable et c'est quelques choses de très compliqué à faire , avant le but était de allez au coeur de la banque pour récupéré des lingot d'or pour allez les vendre dans le futur au dealer , je propose une 2ème action énorme mais que en matériel je m'explique , l'objectif serait au braqueur de braqué la brigade et de trouvé la salle des saisie afin de récup une partit de la drogue saisie et d'armes saisie , alors je dit pas qu'il faut braqué la brigade de georgetown mais je ne sait pas plutôt une brigade a crée pour faire ceci , imaginons la gendarmerie font une perquisition chez X et il trouve 500 de cocaine une partit des % serait dans la brigade et l'autre % serait détruit pour évité que sa soit trop cheat , pour pas que X se dit vasi pas grave il m'ont pris les 500 de cocaine demain je tape la brigade pour essayé de récupérer toutes ma cocaine , pour les armes sa serait plutôt du 2 armes sur 3 en brigade , l'objectif final serait de récupérer des armes et de la drogue tout simplement , il faudrait comme la banque 15 gendarmes. si vous avait des idées supplémentaire je prend
b0e9ff9a29753c874fe80aadeee550ea_thumb_565.jpg

J'ai vu plus de virgules dans ton texte que dans toute ma vie. Tu connais les points et retour à la ligne.
Un texte pas soigné qui ne donne pas envie de lire
 
Inscrit
3 Décembre 2023
Messages
12
Réactions
3
Bonjour , actuellement nous pouvons faire que la banque comme grosse action rentable et c'est quelques choses de très compliqué à faire , avant le but était de allez au coeur de la banque pour récupéré des lingot d'or pour allez les vendre dans le futur au dealer , je propose une 2ème action énorme mais que en matériel je m'explique , l'objectif serait au braqueur de braqué la brigade et de trouvé la salle des saisie afin de récup une partit de la drogue saisie et d'armes saisie , alors je dit pas qu'il faut braqué la brigade de georgetown mais je ne sait pas plutôt une brigade a crée pour faire ceci , imaginons la gendarmerie font une perquisition chez X et il trouve 500 de cocaine une partit des % serait dans la brigade et l'autre % serait détruit pour évité que sa soit trop cheat , pour pas que X se dit vasi pas grave il m'ont pris les 500 de cocaine demain je tape la brigade pour essayé de récupérer toutes ma cocaine , pour les armes sa serait plutôt du 2 armes sur 3 en brigade , l'objectif final serait de récupérer des armes et de la drogue tout simplement , il faudrait comme la banque 15 gendarmes. si vous avait des idées supplémentaire je prend
Alors des attaque de brigade sont un très mauvaise idée mais des convoie serais plus logique

Je m'explique

Pour avoir connue sa sur plusieurs serveur c'était beaucoup le bordel coter staff beaucoup de problème parceque les attaque étais h24

Un convoie du style "un convoie de gendarmerie en provenance de (Georgetown) et à destination de X endroit partira à XXhXX.

Ce serais pour moi plus logique et permettrais que ce ne sois pas h24.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut