Règlement Association malfaiteur pour les entreprises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
Bonjours à tous et toutes,

Je viens vers vous tous pour donner votre avis sur le terme d'association malfaiteur pour les entreprises quand le PDG et le COPDG se font prendre sur des bêtises.

Je trouve que le terme association malfaiteur devrait être que si on fait des trucs illégales exemple comme des ressources ou avoir une arme illégale dans l'entreprise et que le PDG et le COPDG se balade avec tous ça sur soi dans l ile, ou bien d'utilise l'entreprise pour stocker des objets illégal ou encore de sans prendre au Gendarme.
La il serait compréhensible que l'entreprise soient sévèrement punis d'où la fermeture d'entreprise et tous ce qui sans suit.

Mais la ou je trouve injuste et mal adapte c est sur une action que seul le Pdg ou le Copdg devrait prendre sans en travée le bon fonctionnement de l' entreprise, pourquoi car nous somme de simple civil certes avec un statue au dessus mais nous somme pas du secteur publique avec un uniforme.
Exemple l' un des membres de la direction se balade et par en camping car pour ces vacances celui ci tous joyeux picole une bouteille d'alcool fout une music un peut forte.
Donc dans un état pareille il zigzag, delà la gendarmerie l'aperçois et le contrôle.
Donc sur le contrôle bas ils vont lui reprocher mis en danger d'autrui, plus conduite sans l'emprise d'alcoolémie manifeste en lui disant que sont permis vas être sauté.
Ba comme toute personne bourré il prend la fuite a bord de sont camping car d'où sans suit une petite course poursuit donc refus d'obtempérer.
Une fois arrêté l' OPJ lui dit aussi qu' en vue de sont statue sont entreprise vas subir une fermeture administrative pour association malfaiteur.

c est la que je bloque j' ai juste rien d'illégale ni après une perquisition dans l'entreprise.
Donc il serait plus intéressant de revoir la sanction a ce niveau la et de revoir le therme car sa fait tous de même très bandit pour une infraction banal.

En attente de vos réactions :)
 

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Salut Bator, j'étais sur actions hier soir et en effet, sous nos yeux voler un scooter, refus d'obtempérer, conduire n'importe comment etc.. Tu la chercher aussi ^^ fin fait le dans ton coin avec t'es amis si tu ne veux pas prendre sanction, pas sous les yeux des gendarmes.
 

John Fitz

Civil
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
373
Réactions
449
Je reviens pas sur le propos de Bator mais c’est l’occasion d’évoquer le problème de l’association de malfaiteur qui est distribué comme des sucettes à chaque verbalisation.
Je vous laisse vous renseigner : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Association_de_malfaiteurs_en_droit_pénal_français
Il est précisé que l’association de malfaiteur concerne des délits à partir d’un certain seuil (applicable sur l’île ou non ?) et concerne des gens réunis dans un but précis, comme un cambriolage ou une prise d’otage. Il y a une notion de « préparation ».
Notez également qu’à aucun moment il n’est question de personne morale, aussi je ne comprend pas non plus pourquoi un PDG qui se fait arrêter seul écope automatiquement d’une association de malfaiteur. Ça n’a, selon moi en tout cas, AUCUN sens.
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,372
Réactions
7,272
Ca se résume en deux lettres votre problème en faite.
"RP" C'est exactement là ou ça doit se régler, vous voulez pas passer par le gouvernement pour établir des peines précises ? Alors il ne faut pas se plaindre qu'il n'y ai pas de changement.
Je reviens pas sur le propos de Bator mais c’est l’occasion d’évoquer le problème de l’association de malfaiteur qui est distribué comme des sucettes à chaque verbalisation.
Je vous laisse vous renseigner : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Association_de_malfaiteurs_en_droit_pénal_français
Il est précisé que l’association de malfaiteur concerne des délits à partir d’un certain seuil (applicable sur l’île ou non ?) et concerne des gens réunis dans un but précis, comme un cambriolage ou une prise d’otage. Il y a une notion de « préparation ».
Notez également qu’à aucun moment il n’est question de personne morale, aussi je ne comprend pas non plus pourquoi un PDG qui se fait arrêter seul écope automatiquement d’une association de malfaiteur. Ça n’a, selon moi en tout cas, AUCUN sens.
L'argument du IRL ne marche pas, sinon tu prends pas juste un bracelet pour un meurtre ou juste 30 minutes de garde à vue.
Si le Gouvernement n'est pas présent sur l'île faite un message "RP" avec les concernés pour avoir un rendez-vous, on le fait en tant que Gendarme et ça fonctionne très bien.
Je laisse le topic ouvert pour le moment même si cela n'aura aucun impact IG car le staff n'interviendra pas.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,104
Réactions
3,406
Ca se résume en deux lettres votre problème en faite.
"RP" C'est exactement là ou ça doit se régler, vous voulez pas passer par le gouvernement pour établir des peines précises ? Alors il ne faut pas se plaindre qu'il n'y ai pas de changement.

L'argument du IRL ne marche pas, sinon tu prends pas juste un bracelet pour un meurtre ou juste 30 minutes de garde à vue.
Si le Gouvernement n'est pas présent sur l'île faite un message "RP" avec les concernés pour avoir un rendez-vous, on le fait en tant que Gendarme et ça fonctionne très bien.
Je laisse le topic ouvert pour le moment même si cela n'aura aucun impact IG car le staff n'interviendra pas.
Faut pas compter sur Benito en tout cas :issou:
 
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
Bon je crois que l on c est tous mal compris déjà rien a redire sur les GD qui font du bon boulot et rien a voir d hier.

Je trouve dommage que l association de malfaiteur comme dit John est balance n'importe comment sur tous que m on jeux en ce moment n'a rien avoir avec un truc de malfaiteur.
Juste un petit délire de passage pour hier j était crevé après le taf enfin bref et je voulais faire passer sa sur le thème d un scenario d' un Pdg qui fait la fête avec ces potos et qui Pete les plombs en étant bourré en sachant qu' il voulait distribuer et cherche de la bouf avec un huber après je les mélanger avec le film taxi ou le mec se barre avec son scooteur pour semer les flic voila. manque de bol j avais rien pour jouer le rôle d un Gas bourré pour souffler dans l'éthylotest et vous faire marrer pour temps je pensais que si.

Je pense sur tous que si vous avez un Pdg qui ce balade avec une arme illégale vas récolter et vendre des chose illégal ou ce permet d essayer de tuer des GD la oui je comprendrait le therme association malfaiteur.
quant on me dit ce therme on dirait que je fais partie d un groupe de gang avec les conneries que je fait actuellement je trouve sa élevé.
Apres si sa devient complique de mettre sa sous une autre forme car on est sur un jeux tout de même c'est pas graveeee ci c'est plus simple à faire, mais si on peut faire autrement ba on réfléchit ensemble.
Sur tous que je suis la et vous aussi pour se marrer.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,425
Réactions
5,394
L’association de malfaiteur n’est pas "distribuée comme des sucettes". Elle est "distribuée" aux personnes ayant commis un ou plusieurs délits ou crimes, en groupe de 2 ou plus comme l'a signalé @John Fitz.
El famoso association de malfaiteur pour avoir conduit sous subtance en étant 2 dans le véhicule faut pas abuser non plus. Donc si votre verba est donné à tout va.
 
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
Est en fait les amies si je me fait reprendre pour conduite en état d ivresse je risque une fermeture déjà que j ai une fermeture :p:rofl:
 
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
Dans tous les cas vous allez pas me revoir avant 30 jours les GD
Pour le dernier la j avais rien peu préparer de marrant même si on commençait dommage.

Ah dans 30 jours :)

Mais sa résulte pas le problème de ce therme tout de même.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,695
Réactions
4,975
Ca se résume en deux lettres votre problème en faite.
"RP" C'est exactement là ou ça doit se régler, vous voulez pas passer par le gouvernement pour établir des peines précises ? Alors il ne faut pas se plaindre qu'il n'y ai pas de changement.

L'argument du IRL ne marche pas, sinon tu prends pas juste un bracelet pour un meurtre ou juste 30 minutes de garde à vue.
Si le Gouvernement n'est pas présent sur l'île faite un message "RP" avec les concernés pour avoir un rendez-vous, on le fait en tant que Gendarme et ça fonctionne très bien.
Je laisse le topic ouvert pour le moment même si cela n'aura aucun impact IG car le staff n'interviendra pas.
Mais sa résulte pas le problème de ce therme tout de même.
Il suffit de lire pour savoir comment le régler.
 
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
Kiss non pas du tous loin de la les connerie je les assume et sont voulu.

Vous mélanger tous sérieux mon but de revoir cette loi qui est lourd et je suis pas le seul à le dire.

Et fox ok c est bien pris
 

Alejandro Mendez

Membre du staff
Helper
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,633
Réactions
2,139
Kiss non pas du tous loin de la les connerie je les assume et sont voulu.

Vous mélanger tous sérieux mon but de revoir cette loi qui est lourd et je suis pas le seul à le dire.

Et fox ok c est bien pris
Si tu veux revoir une "loi", c'est du RP.
Donc on le règle en RP ? et non sur le forum section HRP ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut