[ASSO] The HomeLife Post

Meg Myers

Civil
Inscrit
23 Août 2020
Réactions
174

Maintenant que j'ai officiellement mon propre personnage sur le jeu, et que je ne suis plus obligé de jouer sur le compte de ma tante. J'aimerais rendre officiel le journal "The HomeLife Post".

==========================================
Je m'excuse par avance, mon post contiendra des éléments HRP, la nature de ma demande me l'oblige.
Je sais que ma demande est un peu particulière du fait que le résultat de mon travail se retrouve hors du jeu à proprement parlé.
==========================================

J'aimerais donc faire un numéro par semaine plus ou moins grand en fonction des actualités, mais aussi pouvoir en vivre.

Pour cela, j'aimerais mettre en place un système d'annonce :

Prix des annonces par numéros :

Petites annonces : 15 000 euros.
Demi page publicitaire : 50 000 euros.
Pleine page publicitaire : 90 000 euros.
Annonces régulières : Sur devis

Annonces concernant des évènements : Gratuites

Pour me transmettre des informations (RP uniquement) :

- Forum
- SMS
- Discord des Pink Ladies

Si vous souhaitez rester anonyme, il suffit de me le préciser, je ne donnerai alors aucune informations sur votre identité.
(Ni aux Gendarmes / Ni aux Gangs // Protection des sources journalistique).

Précisions sur les informations (3 types d'informations) :

- Les informations que j'ai obtenues de moi-même, je suis libre de les utiliser ou les négocier
(les donner pour en obtenir d'autres, ou pour obtenir une faveur de la gendarmerie, comme la visite de la brigade pour un reportage ou d'un gang, comme des informations supplémentaires en échange de me taire par exemple).

- Les informations que l'ont me donne, je ne divulgue JAMAIS et en AUCUN CAS la source, (sauf si celle-ci me le demande / me l’autorise, comme les Bledart le 14 Octobre, Ils voulaient bien me donner des informations, si je citais leurs noms, sûrement pour ce faire connaitre, ou la section Sangaris, dans une interview, dans le journal du 5 Octobre).

- Les informations que l'on me transmet par MP RP, avec la mention ANONYME, je ne CONNAIS TOUT SIMPLEMENT PAS (RP), la source.

Informations :

Téléphone : 0641999580
Numéro de compte : MD76146925994737

Mon bureau à Athira (139:189) :

Mes demandes au gouvernement :

- Pouvoir avoir un compte forum "The HomeLife Post" qui serait totalement RP
(Que ce qui se dit dessus soit reconnu comme étant RP et legit, car pour moi, c'est une boite aux lettres. Et c'est super pratique.

- Avoir les mêmes droits que la presse continentale
(que ne pas donner mes sources ne représente pas une infraction auprès des gendarmes.)

- Pouvoir être attaqué pour diffamation, et être forcé de publier un erratum (etc).

- Me permettre de faire des reportages réalistes (vidéo/Papier) :

Avec des groupes illégaux (sans être assimilé à eux | sans donner mes sources. EX : Si alors que je suis avec le groupe, des gendarmes arrive, Je veux pouvoir filmer et ne pas me faire arreter. (Je floute les visages, comme en vrai)., Avec des entreprises., Avec la fonction publique (pompiers, Gendarmerie ( Même si c'est dangereux ), Dépanneurs etc).

Je m'engage évidemment à ne pas faire d'illégal. Hormis un bandana sur mon visage dans le seul but de me protéger des gangs quand j'ai besoin.

Le gouvernement pourrait me répondre point par point ? Que je sache ce que j'aurai de possible dans les points que j'ai listé ?

Mes envies futures :

- Faire des vidéos de reportage.
- Faire des lives Twitch type "JT News"

J'aime beaucoup cette idée, de @Raphael Fox :

"Dans ce cas, l'idéal serait que tu es un gilet bleu presse par exemple (pour les services publiques) et Il serait seulement fourni par la GN par exemple.
Et si tu es chez les crims tu as une veste Presse bleu et casquette bleu? Histoire d'être visible. Par contre si tu portes un gilet crim pour te protéger tu es considéré comme illégale. Seule chose si tu es sur un lieu de crim, tu devras certainement être fouillée et tu devras rester à distance. Mais tu pourras filmer mais pas directement sur l'action "

----- IMPORTANT (HRP) : -----

Mon journal est sur le site des Pink Ladies, je suis Pink Ladies (mon personnage), mes tantes (IRL) sont les fondatrices des Pink Ladies, mais mon journal n'est, en aucun cas, lié aux pink ladies. Elles ne peuvent en aucun cas influer sur ce que je dit dessus, et je dit parfois même du mal des Pinks dedans (Premier Numéro) .

La seule aide qu'elles me donnent est HRP :

Lena Wounder m'aide pour les images (photo de mes bureaux par exemple), et me prête son ordinateur pour jouer au jeu.
Fred Wounder corrige mes textes, car je ne suis pas française et c'est dure pour moi.
Khaly Wounder m'aide in-game en m'apprenant à jouer.

Mais personne n'a et ne peu influer sur mon journal, et ce que je raconte dedans.

C'est important pour moi que les gens le sache, car j'ai reçu des menaces RP, sur les Pink Ladies. Même si les gens peuvent penser RP que c'est lié, le souci, c'est que c'est surtout moi que ça embête, car j'aimerais qu'on me kidnappe moi RP moi, plutôt que des personnes sans rapport ! Ben oui, c'est plutôt cool comme RP le kidnapping de journaliste ! Plutôt que des Pinks qui savent même pas de quoi sera fait le prochain numéro

-----------------

POURQUOI JE ME DÉCHIRE AU MAXIMUM POUR UN JOURNAL SUR HOMELIFE :

IRL (J'ai 17 ans), je suis en école de journalisme en France, depuis maintenant 1 moi et demi (je suis en France depuis 1 an et demi). Ma famille est très liée au journalisme.
Le journal IG me tient à cœur, car je suis une passionnée du métier, et que c'est un entraînement précieux et une application de ce que j'apprends en cours, et parfois même, des devoirs QUE JE REND et qui compte dans ma notation, en accord avec mes professeurs qui ont trouvé l'idée d'un journal RP, sur un serveur de jeu réaliste, très très bonne.
(Une zone de test réaliste et fonctionnelle // c'est de l'or massif pour mes études).

----------------------------------------

Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
4,499
Je dirais plus une association de presse plus qu'une entreprise, vu que les entreprise ont le coté farm,camion,ressource ect ect

Lena Wounder

Civil
Inscrit
25 Juillet 2020
Réactions
201
Oui mineure après je pense qu'elle s'en fiche si c'est entreprise ou association donc à votre guise

Raphael Fox

Gendarme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
502
Avec des groupes illégaux (sans être assimilé à eux | sans donner mes sources. EX : Si alors que je suis avec le groupe, des gendarmes arrive, Je veux pouvoir filmer et ne pas me faire arreter. (Je floute les visages, comme en vrai)., Avec des entreprises., Avec la fonction publique (pompiers, Gendarmerie ( Même si c'est dangereux ), Dépanneurs etc).
Dans ce cas, l'idéal serait que tu es un gilet bleu presse par exemple (pour les services publiques) et Il serait seulement fourni par la GN par exemple.
Et si tu es chez les crims tu as une veste Presse bleu et casquette bleu? Histoire d'être visible. Par contre si tu portes un gilet crim pour te protéger tu es considéré comme illégale. Seule chose si tu es sur un lieu de crim, tu devras certainement être fouillée et tu devras rester à distance. Mais tu pourras filmer mais pas directement sur l'action :)

Lena Wounder

Civil
Inscrit
25 Juillet 2020
Réactions
201
Message de Meg Mayer :

"Désolé ce soir je me suis fait arrêter par la gendarmerie. J'ai déconné grave en fumant un pétard. Et en mamusant avec un pote devant WounderMat. Ma tante (Khaly Wounder) à appeler la gendarmerie.

Mais j'avais dit que je ferais pas d'illégal dans mon post.

Je suis vraiment désolé si j'ai déçue tout le monde. Je ne me suis pas rendue compte. Je voulais simplement voir comment ça faisait les joints etc.

Pardon."

Meg Myers

Civil
Inscrit
23 Août 2020
Réactions
174
EDIT | 15 Octobre 2020 :

- Ajout de mon bureau à Athira (Merci Lena Wounder :h: pour les images || Merci à Khaly Wounder :h: & Fred Wounder :h: pour m'avoir offert la maison.).
- Ajout de l'idée de @Raphael Fox.
- Plusieurs corrections et précisions.
- Gros Bloc sur les informations.
- Gros Bloc sur mes motivations (HRP).

INFORMATIONS | DEMANDES :

14 Octobre 2020 :

- La gendarmerie ma refusé la visite de la brigade. Il y as une raison RP ? ou HRP ?
J'aimerais vraiment savoir comment avoir ce type de permission afin de créer des reportages, lorsque j'ai une permission je m'engage toujours à ne divulguer ce que l'on veut bien que je divulgue, et je montre le reportage AVANT diffusion pour que la brigade, Le gang, l'association ou l'entreprise concernée soit d'accord avec tout le reportage.

Dernière édition:

Meg Myers

Civil
Inscrit
23 Août 2020
Réactions
174
Des nouveautés et améliorations sur le prochain numéro, prenant en compte les critiques récente.

Merci beaucoup pour toutes vos critiques, elles vont m'aider à avancer !