- Inscrit
- 2 Avril 2016
- Réactions
- 7
Bonjour à tous,
Suite aux enchères lancées sur l’île, j’ai officiellement posé une offre pour l’entreprise AS Technology.
Il s’agit d’une occasion rare de prendre part à un projet sérieux, structuré et avec un vrai potentiel de croissance dans le domaine technologique.
Je suis actuellement à la recherche d’investisseurs ou d’associés prêts à rejoindre l’aventure.
Deux possibilités s’offrent à vous :
En revanche, si votre investissement est remboursé dès la première semaine, vous continuez à toucher vos parts pendant les 3 semaines restantes. Tout ce qui dépasse votre mise de départ devient du pur bonus.
Tout sera clair, écrit et validé d’un commun accord. Ce projet est basé sur la transparence et la confiance.
Que vous soyez un entrepreneur ambitieux ou un investisseur discret, AS Technology peut devenir un levier de réussite pour chacun d’entre nous.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi directement par message privé
À bientôt,
Rafa Costello,
Suite aux enchères lancées sur l’île, j’ai officiellement posé une offre pour l’entreprise AS Technology.
Il s’agit d’une occasion rare de prendre part à un projet sérieux, structuré et avec un vrai potentiel de croissance dans le domaine technologique.
Je suis actuellement à la recherche d’investisseurs ou d’associés prêts à rejoindre l’aventure.
Deux possibilités s’offrent à vous :
- Investissement actif (associé)
Vous investissez dans l’entreprise et obtenez un poste important dans la structure. Vous serez impliqué dans la gestion, la stratégie et le développement des activités. Le rôle précis sera défini ensemble selon vos compétences et votre implication.
- Investissement passif (revenus)
Si les bénéfices hebdomadaires ne suffisent pas à rembourser la totalité de votre mise au bout d’un mois, vous serez tout de même remboursé à 100%.Vous investissez une somme définie et, pendant 1 mois, vous recevrez chaque semaine un pourcentage du bénéfice net de l’entreprise en fonction de votre part.
Exemple : si l’entreprise est acquise pour 20 millions et que vous investissez 1 million, vous détenez 5% des parts. Vous toucherez donc 5% du bénéfice net hebdomadaire, chaque semaine, pendant un mois complet.
En revanche, si votre investissement est remboursé dès la première semaine, vous continuez à toucher vos parts pendant les 3 semaines restantes. Tout ce qui dépasse votre mise de départ devient du pur bonus.
Tout sera clair, écrit et validé d’un commun accord. Ce projet est basé sur la transparence et la confiance.
Que vous soyez un entrepreneur ambitieux ou un investisseur discret, AS Technology peut devenir un levier de réussite pour chacun d’entre nous.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi directement par message privé
À bientôt,
Rafa Costello,
Dernière édition: