Arma Reforger

Inscrit
12 Mai 2019
Messages
965
Réactions
893
Yo, bon on a tous vu Arma Reforger est sorti avec un nouveau moteur blablabla. Perso mon avis dessus est plutôt mitigé mais je voulais avoir d'autres POV d'où la création de ce post.

Je mets mon avis Steam ici :

Screenshot_97.png
 
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
965
Réactions
893
Jugé un truc sorti il y a 4 heures est d'une stupidité sans nom putain :D
C'est un accès anticipé, il n'y a pas lieu de se plaindre pour l'instant.
Je l'entends bien et je le dis dans mon avis, c'est un accès anticipé et il faut être indulgent. Cependant, sortir le jeu dans l'état était à mon avis pas la meilleure idée.
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,206
Réactions
16,169

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,821
Réactions
5,132
Nan je l'ai dit, ils vont surement se rattraper (enfin j'espère)
Tu peux installer Arma Reforger Tools et tu as par cet outils accès aux outils de dev. C’est cette partie qui est intéressante pour tester les capacités et possibilité du moteur
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
"Un aperçu de ce qui nous attends", l'aperçu à 30e je le sens bien pour l'instant :artyom:
Je comprends pas, personne ta forcé à acheté le jeu ? Au pire des cas, si tu trouve avoir perdu tes 30 euros tu refund Steam et tu le rachete dans 1 an à la fin de l'accès anticipé..

Édit : Artyom a mis ce que je voulais dire aussi j'avais pas vu.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Après accès anticipe ou pas etc chacun peut donner son avis sur son ressenti même avec 4h de jeux :p

Ils sont bien mignon de faire payer 30balles des jeux avec leurs accès anticipe (ou meme parfois les jeux complets) si c'est pas un minimum aboutis. Autant faire des alphas test gratuit sur des périodes comme le font certain studio avant de sortir un truc non jouable (ce qui ne semble pas être le cas ici)
 

Yuri Nociv

Civil
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
2,655
Réactions
2,128
"Un aperçu de ce qui nous attends", l'aperçu à 30e je le sens bien pour l'instant :artyom: Mais je vais attendre et je sais qu'il va s'améliorer, le jeu (pardon "accès technique") est sorti trop prématurément.
Mais c'est le but en fait de sortir un truc tôt pour avoir des retours de joueurs et laisser le temps à la communauté de créés des addons et outils avec le nouveau moteur, après ok c'est à 30€ mais c'est clairement indiqué que c'est un accès anticipé, il ne fallait pas vous attendre à un jeu aussi finis qu'un jeu qui a 9 ans comme Arma 3.
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Après accès anticipe ou pas etc chacun peut donner son avis sur son ressenti même avec 4h de jeux :p

Ils sont bien mignon de faire payer 30balles des jeux avec leurs accès anticipe (ou meme parfois les jeux complets) si c'est pas un minimum aboutis. Autant faire des alphas test gratuit sur des périodes comme le font certain studio avant de sortir un truc non jouable (ce qui ne semble pas être le cas ici)
En l'occurrence l'auteur du post a posté son évaluation Steam au bout de 54 minutes de jeux :issou:
 
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
Perso j ai pas vue encore la physique quand 2 véhicules se rentre de dans la j espère qu'ils ont ou feront un truc bien.
Après sa va on verra avec le temps ce qu'ils feront.
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Perso j ai pas vue encore la physique quand 2 véhicules se rentre de dans la j espère qu'ils ont ou feront un truc bien.
Après sa va on verra avec le temps ce qu'ils feront.
D’apres OperatorDrewski c’est fini les véhicules asteroides. Encore que les lags sur le serveur peuvent peut être provoquer quelques problèmes, pour autant que j’ai compris on a fini de blâmer la physique Bohemienne.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,522
D’apres OperatorDrewski c’est fini les véhicules asteroides. Encore que les lags sur le serveur peuvent peut être provoquer quelques problèmes, pour autant que j’ai compris on a fini de blâmer la physique Bohemienne.
j'en mettrais pas ma main a couper.
j'ai joué 10 min en editeur avec une jeep j'ai vu des choses bizarres
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Yo, bon on a tous vu Arma Reforger est sorti avec un nouveau moteur blablabla. Perso mon avis dessus est plutôt mitigé mais je voulais avoir d'autres POV d'où la création de ce post.

Je mets mon avis Steam ici :

Voir la pièce jointe 32581
Une réponse si négative en si peut de temps de test ? sacrée review ... faut avoir plusieurs dizaines d'heure pour juger un jeu sous licence Bohémia ...
 

Haut